Aller au contenu

Fréquences 4G Oneplus 6


Maks

Recommended Posts

Alors la novaescorpion, je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu as payé aussi cher

Ce n'est pas comme si OnePlus avait une usine de verre trempé 

A mon avis, c'est juste un produit lambda sur lequel OnePlus a apposé son nom pour le facturer (beaucoup ?) plus cher 

Pour les rayures, ça veut dire que le verre est vraiment pas rigide… Je ne sais pas comment expliquer ce choix vu qu'en général, on fait une dalle souple pour encaisser les chocs mais vulnérable aux rayures et par dessus un verre trempé rigide moins sensible aux rayures mais qui se casse au moindre choc

En tout cas c'est un super retour pour ceux qui hésitent à l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme je l'ai dit plus haut, en pensant avoir un verre trempé de qualité, le top pour le précieux !

Comme pas mal d'entre nous, j'imagine, on on a commandé direct China par exemple à pas cher pour se retrouver avec des verres qui n'adhèrent que sur les côtés et ne tiennent pas dans le temps !

Ben là, c'est raté !

Si vous avez mieux, n'hésitez pas à donner les réfs ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso aucune rayure si mon verre tremper oneplus. Sinon je te conseille la orzly qui a de très bon retour sur le fofo xda. Et de ce que j'ai vu compatibles avec la coque spigen

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous continuez d'en parler plus en détail, il serait peut-être temps d'ouvrir un nouveau sujet ? ^^

Il faut bien se dire qu'il y a probablement des gens qui veulent savoir si c'est pertinent de prendre une protection d'écran, officielle ou non et ils n'auront pas le reflexe d'aller dans le sujet des fréquences 4G pour en savoir plus ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de l'utiliser dans les DOM. Je suis de la Martinique et j'envisage de me le commander, mais j'avais lu que quelques personnes rencontraient des problèmes "d'accroche" réseau avec le 5T.

Je vous remercie d'avance de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...