Aller au contenu

Débutant Oneplus 6


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de quitter mon Nokia Lumia 925 sous windows, après + de 4 ans de vie commune, pour un Oneplus 6. Je suis complétement en dehors du coup en ce qui concerne les fonctions des applications, les partages de données, le cloud, les réseaux sociaux, mais j'espère que ça va rentrer petit à petit... Rien que le mot "synchronisation" m'effraie ! Donc, vous comprenez que le transfert de données de Windows vers Android n'a pas été de tout repos. Pour moi, la fonction première d'un smartphone reste le téléphone et je remarque un truc, c'est que ce n'est pas ce qui intéresse le plus les constructeurs. OK, je ne suis pas doué mais j'ai du bon sens, alors pourquoi sur le Oneplus 6 je ne peux pas attribuer une sonnerie par groupe de contact ? Déjà ça, ça me gonfle ! Si quelqu'un a une astuce, je suis preneur. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, si, dialer  + appli contact intégré qui voit les groupes de contacts.

D'ailleurs, sur les version android de base, c'est bien dans la fiche contact que tu fais menu du haut ///  régler la sonnerie.

Tu y as accès depuis le dialer quand tu ouvres la fiche contact depuis les 3 points en haut  à droite du contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...