Aller au contenu

Premier benchmark avec un P20


Recommended Posts

Bonsoir!

Alors aujourd'hui, des collègues m'ont demandés de faire un benchmark avec mon Huawei P20 pour savoir qui a le meilleur smartphone (un concours de qui a la plus grosse en gros haha).
Je connaissais le principe mais je n'avais jamais essayé. J'ai donc installé AnTuTu sur le Google Play Store et je leur ai envoyé mon score. Mais lors du benchmark, mon téléphone chauffait. J'ai d'ailleurs pu lire via l'application que mon CPU était arrivé à 42°C voire plus mais je ne sais pas trop ce que ça veut dire et j'ai remarqué que la batterie de mon téléphone se déchargeait un peu plus vite après le test.

Donc je ne sais pas si c'est moi qui essaye de voir le mauvais côté des choses au point de point de croire une fausse baisse de performance de ma batterie ou simplement qu'elle soit vraie.
Ma question est donc la suivante : un SEUL benchmark peut-il endommager la batterie ? C'est pour me rassurer ou pour me donner une raison d'insulter mes collègues, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nibeo

 

Si jamais la batterie a été exposée à une chauffe prolongée, les cellules peuvent se dégrader. 

 

Enfin, cet article t'expliquera mieux que moi ce phénomène https://www.frandroid.com/comment-faire/comment-fonctionne-la-technologie/204259_tout-savoir-batteries-mythes-astuces-avenir

Ton problème est encore d'actualité ? Ou ton téléphone a retrouvé son rythme de déchargement habituel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...