Aller au contenu

Problème ecran Galaxy S8


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai remarqué depuis quelques jours que lorsque j'affiche sur l'écran une image claire, je vois des images en fond.

J'ai téléchargé cette application : Display Tester, lorsque je met l'image blanche qui s'affiche donc sur l'écran entier, je continue a voir la barre de navigation (bouton retour/home/app) mais aussi d'autres détails...

Ce n'est pas très visible a l'utilisation quotidienne mais c'est quand même embêtant.

Quelqu'un a deja eu ce problème ?

Est il possible de faire une sorte de réinitialisation de l'écran ? Et sinon si c'est un problème pris en charge par Samsung

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, c'est un phénomène d'usure du amoled. Certaines applis permettent d'égaliser ou d'atténuer, mais c'est pas vraiment une réparation...

Tu peux essayer de faire jouer la garantie en invoquant un défaut d'écran, mais c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la garantie ne prends pas en charge le changement et que tu trouves vraiment cela dérangeant, tu peux essayer de changer toi même l'écran. Il te suffit de suivre un tuto et d'acheter en ligne un écran de remplacement, par exemple sur https://cpix.fr/store/ (c'est le site que j'utilise personnellement)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...