pierre9501

Galaxy S4 bloque sauvegarde Smart Switch

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis peu mon Galaxy S4 bloque la sauvegarde Smart Switch au niveau des messages (à 61 %).

Je suis sous Windows 10 - Version Smart Switch : 4.2.18052.28

J'ai essayé une sauvegarde Smart Switch sur un autre pc (Windows 7 - autre version Smart Switch) et le résultat est le même (Ce qui me laisse à penser que c'est mon téléphone qui bloque).

Il fonctionne normalement et je n'ai rien fait de spécial avant le problème.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Cordialement,

Pierre

Bonjour

effectivement ça m'est déjà arrivé avec un S3 4G ( I9305 ) donc j'ai décoché la case SMS pour les sauvegardes . j'utilise SMS backup et restore pour la sauvegarde des appels et SMS 

quel que soit la version de SmartSwitch ou de kies , ça bloquait toujours a 61% et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment et c'est bien du au tel car j'ai eu ce problème que sur un seul tel .

Le ‎15‎/‎06‎/‎2018 à 07:55, yakapa40 a dit :

Bonjour

effectivement ça m'est déjà arrivé avec un S3 4G ( I9305 ) donc j'ai décoché la case SMS pour les sauvegardes . j'utilise SMS backup et restore pour la sauvegarde des appels et SMS 

quel que soit la version de SmartSwitch ou de kies , ça bloquait toujours a 61% et je n'ai pas trouvé le pourquoi du comment et c'est bien du au tel car j'ai eu ce problème que sur un seul tel .

Merci yakapa40