Aller au contenu

lecture carte micro SD fusionnee avec memoire interne telepnone


Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai besoin d'un peu d'aide pour retrouver les photos de ma fille que je viens de perdre bêtement suite a un changement de téléphone. ( an de souvenirs)

j'essaie d'expliquer en synthétisant 

j'ai fusionné ma micro SD avec la mémoire interne de mon ancien téléphone (ce que j'avais oublié bien évidemment) tel ALcatel One touch idol 3 version 6 d'android

J'ai sorti ma carte SD en pensant la remettre dans mon nouveau téléphone plus tard ... (seconde erreur)

Nouveau tel Samsung A8 android 7.1.1, carte non lisible.

et je ne sais pas pourquoi j'ai fait un reset de mon Alcatel avant de le connecter avec la carte SD dedans pour récupérer les photos.

La bêtise est a présent faite et j'essaie de retrouver mes photos.

Sur Windows 10 ou sur le nouveau téléphone ainsi que sur l'ancien la carte est reconnue mais me propose d’être formatée , bien sur je ne le fais pas.

J'ai un peu peur de faire trop de manip car je ne peux pas faire de sauvegarde de la carte puisque non lisible sur mes différents supports. Je n'ai donc pas droit a l'erreur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance pour votre aide 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est définitivement fichu: le contenu d'une SD fusionnée est chiffré et lisible uniquement sur l'appareil qui l'a initialisé et encore tant qu'il n'a pas été fait un reset de ce dernier (car cette action a pour effet d'effacer la clé maitre)

CF: https://forum.frandroid.com/topic/262214-formater-carte-sd-réutilisation-sur-un-autre-téléphone/?do=findComment&comment=3789601

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...