Aller au contenu

Batterie invalide


Recommended Posts

Bonjour,
La batterie de mon G4 étant morte, j'ai racheté une nouvelle batterie LG.
Je viens de la recevoir et malheureusement  quand mon téléphone démarre il m'indique la batterie comme invalide et s'éteint.

Comment pourrais-je y remédier sachant que la batterie est bien une batterie LG pour G4.


Merci à tous !

Modifié par Aimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai une batterie d'origine et deux batteries anker plus un dock qui me permet de recharger mes batteries indépendemment du téléphone. il m'est arrivé quelque fois d'avoir le message batterie invalide quand par exemple immédiatement après le redémarrage du téléphone je lançais une application avec mon téléphone, genre youtube. Du coup je redémarrais mon téléphone avec la même batterie mais je lançais une autre application avant de retourner à celle initiale, genre mail que je consulte puis youtube. Si ça marche toujours pas (batterie invalide) et bien j'utilise une autre batterie. Voilà j'ai bricolé mais en même temps ça m'est pas arrivé souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...