Aller au contenu

Bug agenda ?


Recommended Posts

Bonjour,
 
J'utilise à titre personnel Google Agenda (couleur vert sur le web). Lorsque je souhaite le synchroniser avec mon nouveau téléphone (Huawei P20 pro) il passe au violet de façon totalement aléatoire. Il peut revenir au vert puis repasser au violet sans que je ne fasse rien.
 
J'ai tenté de le fixer d'une autre couleur mais rien à faire, il finit toujours par switcher sur le violet. Idem pour celui de ma copine qui est gris, il passe au vert de la même façon.
 
J'ai tenté de passer par caldav qui l'importe bien de la couleur basique (vert) puis le passe en violet. Quand j’essaie de changer la couleur dans caldav il plante...
 
Bref, ça m'énerve énormément, si quelque avait une astuce ou m'indiquer un paramétrage que je n'aurais pas vu...
 
Pour information, j'ai déjà supprimer/réinstaller mon compte google. Le problème se pose également dans l'application Google Calendar.
 
Merci d'avance de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le meme soucis, par contre il repasse vert au bout de quelques minutes...

J'ai pas mal de petit bug avec le P20 le hardware est top mais la partie logicielle perfectible :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...

Salut,

 

Je pense avoir trouver un début de réponse pour les pastille de couleurs différentes. 

 

Tous à l'heure je suis aller sur: agendas de mon mate 10 pro est dans les options je me suis aperçu que effectivement les événement que j'ai créer directement sur le téléphone avait la pastille blue alors j'ai regarder dans le menu contextuel (quand l'ont appuye sur les 3 trait en haut à gauche) dans l'agenda et ma boîte mail est en double.????

D'ailleurs pourquoi elle est en double ?? 

 

Dans la rubrique compte:

Mon adresse Gmail avec écrit téléphone est en blue. 

 

Tandis que mon adresse juste écrit gmail  est en violet. 

 

Donc essayer de synchroniser l'agenda de Huawei avec vos boîte mail Laposte.net par exemple pour voir si vous avait toujour le problème de changement de couleurs de pastilles. 

 

Amicalement Snakes2388 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...