Aller au contenu

Application Google Dialer


Olive06

Recommended Posts

Bonjour à tous, après de très longues années d'utilisations de 2 Nexus 5 successifs je me suis décidé à évoluer un peu et j'ai donc reçu hier un Honor 10.

Je suis globalement agréablement surpris par ce superbe téléphone mais bien que je ne sois pas résistant au changement il y a une chose dont je ne me passe pas, c'est l'application Google Dialer. Elle n'est bien entendu pas compatible nativement sur le Honor 10 et j'ai donc installé des versions .apk 

Je ne changerais rien au logiciel de mon téléphone, je n'en éprouve pas le besoin, je souhaiterais installer cette application simplement.

Aucune de celles que j'ai testé ici ne semble fonctionner (j'ai ai essayé 3 aléatoirement, dont la dernière version).

 

Vous auriez une piste ? Quelqu'un utilise-t-il une version compatible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nico pour ta réponse. Je viens à peine d'en trouver une qui est OK. La 5 eme que je teste. Du coup, cela vient bien des multiples versions disponibles et non pas du téléphone.

Le jeux en valait la chandelle, l'affichage des contacts est bien plus interactif avec cet écran. 

Merci pour ton aide, je tacherais tout de même de comparer avec ta version dans la soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Nico pour ta réponse. Je viens à peine d'en trouver une qui est OK. La 5 eme que je teste. Du coup, cela vient bien des multiples versions disponibles et non pas du téléphone.
Le jeux en valait la chandelle, l'affichage des contacts est bien plus interactif avec cet écran. 
Merci pour ton aide, je tacherais tout de même de comparer avec ta version dans la soirée
A noter que je ne l'ai pas essayée. Dans l'attente de ton retour.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Olive06 a dit :

merci Nico pour ta réponse. Je viens à peine d'en trouver une qui est OK. La 5 eme que je teste. Du coup, cela vient bien des multiples versions disponibles et non pas du téléphone.

Le jeux en valait la chandelle, l'affichage des contacts est bien plus interactif avec cet écran. 

Merci pour ton aide, je tacherais tout de même de comparer avec ta version dans la soirée ;)

 

jamais eu de Nexus, je ne suis donc pas contre un petit screenshot (car je trouve que l'app dialer / contact n'est pas tip top donc si c'est possible de la changer, ça m'intéresse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pas de soucis, je comptais faire ça en fin de matinée. Le soucis c'est qu'il y a du boulot pour masquer les photos persos des contacts.

Donc, voila ce que ça donne (commercialement). Là c'est un Nexus mais l'affichage est le même en full screen :

650_1200.jpg

A gauche, si vous sélectionnez les contacts favoris dès que vous appuyez sur la touche "téléphone" vous avez cette page. Les contacts s'affichent en gros et surtout l'ordre se modifie en fonction des gens que vous appelez le plus ou de ceux avec qui vous communiquez en général.

Au centre, si vous recevez un appel, la photo s'affiche pour vos contacts ou alors toutes les informations commerciales si c'est un garage, un restaurant, un opérateur, etc... Vous avez l'adresse, le temps pour s'y rendre si c'est proche. Et si lorsque le téléphone sonne un appel "spam" (démarcharge) est repéré grace aux signalements des autres utilisateurs, l'écran devient tout rouge (vous pouvez décrocher quand même). Il est alors proposer de passer ce numéro en spam et du coup, le téléphone ne sonnera même pas au prochain appel.

Genre ça :

nexus2cee_spam_header_thumb.gif

 

 

Le lien est celui que j'ai posté plus haut. Il faut regarder dans les différentes versions, celle que j'ai utilisé est la 5eme ou 6 eme. 

Si vous ne vous en sortez pas, je regarderais ma version éxacte ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de visible. Ca doit se jouer sur des détails.
Salut. J'ai un sérieux souci en double sim. Impossible de garder le paramètre Demander d'abord ! Du coup, je n'arrive pas à utiliser soit ma sim 1, soit ma sim 2 lorsque j'appelle ! Une solution ? Sinon, je suis obligé de l'abandonner.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 22/06/2018 à 17:05, nico97470 a dit :

Salut. J'ai un sérieux souci en double sim. Impossible de garder le paramètre Demander d'abord ! Du coup, je n'arrive pas à utiliser soit ma sim 1, soit ma sim 2 lorsque j'appelle ! Une solution ? Sinon, je suis obligé de l'abandonner.

Envoyé de mon STF-L09 en utilisant Tapatalk
 

Salut, je n'utilise pas la double sim, ce problème m'est donc inconnu. As-tu pu le régler depuis le 22 ou tu as annulé l'appli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Olive06 a dit :

Salut, je n'utilise pas la double sim, ce problème m'est donc inconnu. As-tu pu le régler depuis le 22 ou tu as annulé l'appli ?

Salut. Malheureusement, j'ai supprimé l'appli en attendant qu'une solution soit trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...