Big-Max

Quel est votre score de Screen On Time ?

Recommended Posts

Combien de temps utilisez-vous votre OnePlus 6 en une charge ?

Vous tenez une journée ? Deux heures ?

C’est l’endroit pour nous parler de votre utilisation et de votre temps moyen d’écran allumé.

A titre de référence, voilà ce que Manu pense de son OnePlus 6 : 

Pour ma part, je n'ai pas utilisé le OnePlus 6 suffisamment longtemps pour me faire un avis dessus, mais je reviens vers vous dès que j'en ai ^^

EDIT : Pour ceux qui ne savent pas où chercher son temps d'écran allumé, il suffit de se rendre dans les paramètres, dans la catégorie Batterie. 

Pour ma part : 7h25 SOT, pour 1j 8h allumé sans recharge.

Usage : Principalement twitter, web, mail, whatsApp

• Like 1

Posté(e) (modifié)

Wow, mais comment vous faites... Je suis à max 6h de SOT sans faire des choses trop gourmandes. J'ai activé le thème sombre, désactivé les choses inutiles, pas de GPS ou Bluetooth etc... 

J'ai un deep sleep de 75% ce qui n'est pas top. Je sais pas trop comment faire pour régler ça d'ailleurs... 

Modifié par Eleh

Je ne peux que deviner comme toi, j'ai personnellement un SoT pourri sur mon OnePlus 6, comme avec tous mes téléphones en général ^^'

Et pourtant je fait gaffe : pas d'applications du style Twitter ou Facebook, je me rends directement sur les sites et je désactive les notifs, je passe le plus de temps possible en Wi-Fi mais je laisse quand même la géolocalisation activée...

Du coup je pense que pour avoir un bon SoT, il faut micro-manager la luminosité de son écran plutôt que de laisser en automatique ? Si quelqu'un pouvait confirmer ça, ce serait vraiment super !

Wow, mais comment vous faites... Je suis à max 6h de SOT sans faire des choses trop gourmandes. J'ai activé le thème sombre, désactivé les choses inutiles, pas de GPS ou Bluetooth etc... 

J'ai un deep sleep de 75% ce qui n'est pas top. Je sais pas trop comment faire pour régler ça d'ailleurs... 

Salut, pour le thème sombre il n'y a que la couleur noir ou la dalle oled éteint le pixel, après l'affichage de certaines couleurs consomment plus que d'autres sur la dalle Oled de l'op6

https://greenspector.com/fr/articles/2017-09-05-faut-il-changer-son-fond-ecran-pour-consommer-moins-de-batterie/

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

• Thanks 1

Oh purée ! 😲 Si il m'arrive d'avoir l’écran allumé 4 Heures d'affilé, c'est un record ! Il est vrai que je joue rarement sur mobile, ça doit y faire ! 😄

Mais même comme ça, son autonomie est largement meilleure que mes anciens LG ! 😪