salsitawapa

Waze modifié pour Android Auto

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Comme je vous l'ai dit dans d'autres post, j'ai pu bidouiller quelque chose.

Il s'agit d'un patch LP à appliquer aux possesseurs de téléphone rooté. Bien sûre LP installé.

La méthode est simple il suffit de télécharger la version officiel de waze que vous voulez et de l'installer sur votre smartphone.

Connectez vous, faites les différents réglages voulu (par exemple si vous voulez la voix svenska de cge sélectionnez la).

Une fois fait, télécharger le fichier qui correspond à votre version installé (très important sinon ça ne fonctionnera pas).

Une fois téléchargé, cliquez dessus et choisissez "applications" pour l'ouverture du fichier. Vous aurez reconnu l'application qu'il va vous proposer 😎

Il mettra "terminé avec succès". Cliquer sur OK puis aller dans waze, menu des patches, patch personnalisé et sélectionner :

chuppito_all_versions_com.waze et enfin cliquer sur "appliqué"

Lancer waze et voila vous voici avec la version modifiée de @cge  et avec  la possibilité de l'avoir sur AA.

Enjoy

Vidéo tuto à télécharger

Pour une mise à jour du patch supprimer les fichier qui se trouvent :

/sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.COIN/files/LuckyPatcher

Puis télécharger et appliquer le patch

Attention, pour la version avec son swedish (français), bien le sélectionner avant d'appliquer le patch et s'assurer que la langue se soit téléchargée sinon ça ne marche pas. 

Pour avoir les cercles rouges clignotant si comme moi vous ne l'avez pas il faut :

Appliquer le patch chuppito_cercle_waze

Une fois fait, menu des patch et réinstaller l'application (supprime tous les patch) 

Patcher waze radars et normalement ça marche 

Le téléchargement c'est dessous :

Le patch c'est ici merci :

Patch V7 son swendich boosté

Patch V7 (juste radars et skins)

Si ça ne fonctionne pas du tout, testez celui ci (écriture sur sd)

Cercle rouge autour des radars

Changelog v7 :

Ajout son swedish 

Correction des bugs de la v6

Changelog v6 :

Skins des routes @Alex02-GTT

Alerte radar clignote en bleu 

Alerte radar 1000m

Plus de voix boostées 

Modifié par salsitawapa
Version 7
  • Like 2
  • Thanks 3

Bonjour,
Hate d'essayer merci pour le boulot et le partage, ma version est la cge 4.39.0.3, il faut la supprimer pour reinstaller ta version ou c'est la même?

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

• Thanks 1

à l’instant, pulpf1 a dit :

Bonjour,
Hate d'essayer merci pour le boulot et le partage, ma version est la cge 4.39.0.3, il faut la supprimer pour reinstaller ta version ou c'est la même?

Comme indiqué plus haut, il faut la version officiel. Donc désinstalle ton application, et télécharge la version officiel pour l'installer. Je rajoute les liens pour aller plus vite ;)

• Thanks 1

Bonjour,

Quand j'ai telecharger le patch, je l'ouvre puis LP s'affiche mais rien ne se passe. Je ne retrouve Chupitto dans les patchs. Une Idee?

• Thanks 1

Bonjour,
Quand j'ai telecharger le patch, je l'ouvre puis LP s'affiche mais rien ne se passe. Je ne retrouve Chupitto dans les patchs. Une Idee?
En ce qui me concerne lp etait téléchargé avant et quand j'ai cliqué sur le patch seul cette appli s'est proposée pour l'ouvrir.
Ensuute waze apparaît dedans et clique sur ouvrir l'appli

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)

Théoriquement ça l'insère dans lp. Je vous fais une vidéo. 

Elle est insérée dans le 1er post

Modifié par salsitawapa
  • Thanks 1

LP n'insere pas le patch. Quand je l'ouvre avec lp, je n'ai pas "termine avec succes". Pourtant, j'ai les dernieres versions. 😥

• Thanks 1

Juste une precision, quand tu dis " vous voilà avec la verdion modifié de@cge", ca veut dire quoi?
On est pas plutôt sur la version originale patché, c'est peut-être la même chose et moi sui ne comprend pas...

• Thanks 1

C'est la version originale avec les modifications de @cge

Pour lp, essai d'aller supprimer tous les fichiers ici :

/sdcard/Android/data/com.android.vending.billing.InAppBillingService.COIN/files/LuckyPatcher

Puis ré-essai 

• Thanks 1

C'est la version originale avec les modifications de [mention=284792]cge[/mention]

Puis ré-essai 
C'etait une question par rapport aux versions, mais sinon nickel toute l'installation s'est bien passée du 1er coup en desinstallan la version@cge avant aves es explorer pour qu'il ne reste aucune trace.
Plus qu'à rouler pour tester.

• Thanks 1

C''est testé dans la voiture, juste un parametrage a trouver, j'utilise levson que pour les alertes et pour l'instant je n'ai pas de son, mais tout le reste fonctionne.

• Thanks 1

il y a 2 minutes, pulpf1 a dit :

C''est testé dans la voiture, juste un parametrage a trouver, j'utilise levson que pour les alertes et pour l'instant je n'ai pas de son, mais tout le reste fonctionne.

La 4.39 a le son que lorsque tu dépasse la limitation de vitesse 

• Thanks 1

Ah ok je pensais aussi pour les alertes

• Thanks 1

Tu as les différentes voix (vanessa ou svenska). Si tu ne mets que l'alerte, tu n'aura pas de signalisation si tu es au dessous de la limitation de vitesse. C'est pour ça que j'utilise la 4.38 

• Thanks 1

Il y a 7 heures, salsitawapa a dit :

C'est la version originale avec les modifications de @cge

Puis ré-essai 

Rien n'y fait. Même en reinstallant LP.

• Thanks 1

il y a 1 minute, aubrac02 a dit :

Rien n'y fait. Même en reinstallant LP.

Cge m'a peut-être trouvé la solution, qu'elle est ton processeur ? Arm our arm7 ? Il y a 2 fichiers différents il faut que je fasse donc 2 autres patches ou alors que je modifie ma façon de faire le patche

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)

Merci Salsitawapa pour l'excellent boulot cela fonctionne super bien.

Je crois que tu vas avoir du boulot car la version 4.40 arrive.

Bon étant papy geek et curieux j'ai deinstaller la version 4.38.1.2 beta donnée en lien, installé la version officielle 4.38.1.4, puis j'ai appliqué le patch 4.38.1.2beta  deja actif dans LP et super le patch fonctionne aussi sur cette version 4.38.1.4, les radars sont bien visible sur la carte. Bon la maintenant c'est aperotime donc essai demain matin un p'tit tour devant mon radar préféré histoire de voir si c'est ok.

Merci pour l'excellent boulot effectué.

Modifié par Montero79

Oui cela marche pour tout te dire j'avais la version officiel 4.38.1.2 et la version cge 4.38.1.3 😉

• Thanks 1

Et voila le patch est modifié. Un seul pour les 2 versions de CPU et surtout il fonctionne jusqu'à la 4.40 !

Remerciez @cge qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation.

Dommage que je n'arrive pas à l'envoyer à [mention d'application hors charte] ;) 

Et voila le patch est modifié. Un seul pour les 2 versions de CPU et surtout il fonctionne jusqu'à la 4.40 !
Remerciez [mention=284792]cge[/mention] qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation.
Dommage que je n'arrive pas à l'envoyer à [mention d'application hors charte]  
Super merci à vous 2.
Les voix sont disponibles pour les alertes danger police etc..avec ce patch sur la 4.40?

@salsitawapa C'est un armv7. Je viens de ressayer avec le nouveau patch, ca ne marche pas. LP ne le reconnait pas.

• Thanks 1

Posté(e) (modifié)

Retourne dans le dossier et efface de nouveau c'est pas normal. A moins que busybox n'est pas installé 

Les alertes sonores sous la vitesse jusqu'à la 4.38.

Modifié par salsitawapa

Si j'ai bie' compris il faut relancer chupito à chaue fois qu'on veut utiliser waze, ce n'est pas validé une bonne fois pour toute.

• Thanks 1

il y a 14 minutes, pulpf1 a dit :

Si j'ai bie' compris il faut relancer chupito à chaue fois qu'on veut utiliser waze, ce n'est pas validé une bonne fois pour toute.

Ca fonctionne toujours 

• Thanks 1

Il y a 15 heures, salsitawapa a dit :

Remerciez @cge qui m'a beaucoup aidé pour la réalisation.

Dommage que je n'arrive pas à l'envoyer à [mention d'application hors charte] ;) 

Je confirme cela fonctionne bien avec la 4.40.0.1 RC

Sauf ce put.....tut!! de compteur de vitesse maxi legale qui se trouve sur la droite de l'ecran et donc pas trop visible.

Avec la version AAMirror le compteur se trouve bien à gauche et parfaitement visible depuis la modif de CGE mais cela vous n'y pouvez rien cela vient d'Android Auto qui considere que le volant se trouve toujours à droite du véhicule.

Petite remarque, dans la version CGE dans le dossier "Sound" il y a les dossiers "eng + french + heb + swedish + turkish" dans cette version patcher il y a uniquement "eng" est-ce normal ?

Merci à toi et à CGE.