salsitawapa

Waze modifié pour Android Auto

Recommended Posts

Bonsoir,

Version 4.41.0.3 installée, patch ok, recopie de mes fichiers skin et la surprise

en haut la v 4.41.0.3

en dessous la v 4.40.0.4

alors que cela fonctionnait avec les dernières version bêta rc.

v4.41.0.3.png

v4.40.0.4.png

Resulat v 4.41.0.3 VIRÉE. ...

Sinon  j'ai quand même un grand doute pour les ronds rouges.

Toutes les images et icônes sont encapsulés dans un fichier ressources qui est compilé.

Les images qui sont présentés dans le dossier skin/défaut sont les images publicitaires (ex mcdo darty etc...) et sont chargées  dynamiquement en fonction des déplacements. vous pouvez les supprimer elle seront de nouveau telechargées.

Alors cela ne m'etonne qu'à moitié quand je lis qu'il n'y plus les alertes avec les ronds bleus quand les fichiers rouges sont presents.

je vais essayer de creuser un peut plus.

Modifié par Montero79

Applique ma méthode et ça fonctionne. 

Ils ont dû changer le code pour les bordures. 

Screenshot_20180718-220421.png

Screenshot_20180718-220433.png

Modifié par salsitawapa

@salsitawapa

Bonjour,

Je viens de faire l'essai avec waze 4.41.0.3 et avec la méthode de ton post précédent c'est à dire appliqué les deux patchs, désinstallation depuis LP puis patch skin tout seul et là rien du tout, pas de rond ni rouge ni bleu ( merci au passage pour l'appli Lokito, c'est très pratique effectivement pour faire les essais )

Donc pour l'instant je laisse tomber, le plus important pour moi est le signalement vocale et là ça fonctionne parfaitement. Encore merci à toi pour l'énorme travail accompli

Oui tout à fait et sans quitter LP j'ai appliqué le patch skin, il faut peu être relancer waze entre les deux manip ?

Bonjour

Methode appliquée point par point en quittant LP entre les 2 manips et bien nada plus de rond bleu ou rouge.

J'ai supprimé les rond rouges du dossier skins/default et sans rien faire d'autre je retrouve bien l'alerte avec les ronds bleus à 75km/h devant le radar.

Modifié par Montero79

Bonjour,

Je viens d'essayer avec la dernière version de Waze et le patch V7. Tout fonctionne très bien, ça ne me gêne pas que les ronds soient bleus.

Par contre, quelqu'un a t-il une parade pour éviter d'avoir à repatcher après un reboot ?

Merci pour toutes vos informations et contributions

Le problème de repatcher je ne sais pas pourquoi. Essaie de contacter le dev directement sur le site lp

Bizarre que pour vous ça ne fonctionne pas car moi j'ai vraiment les rond rouges pour les radars (ils se voient mieux que l'original). 

L'essentiel est d'avoir les ronds 😎

Il y a 13 heures, salsitawapa a dit :

L'essentiel est d'avoir les ronds 😎

Pour les retrouver, au moins les bleus, j'ai supprimé les 6 fichiers png du répertoire skin/defaut