salsitawapa

Waze modifié pour Android Auto

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Non le radar ne clignotait pas. Il y avait bien sous le radar le rond bleu signalant la zone.

Modifié par aubrac02
Orthographe

J'ai tenté de mettre le patch sur mon Waze :

* Galaxy A3 Android 7.0

* Waze 4.37officiel

Mais j'ai un message au moment de l'installation du patch

lq09.png

J'ai eu ces messages d'erreur pendant le patchage, mais ça n’empêche pas le fonctionnement correct du waze modifie.

Pas encore fait de test approfondi (entre temps waze s'est upgradé en 4.40). Mais Waze fonctionne bien en Android Auto et les icones radars fixes sont bien présente

Hello, merci pour le travail. 

Les zones d'alertes apparaissent aux endroits des flashs sur Android Auto grâce à LP et ton document Zip. 

Y a t-il le moyen de bidouiller afin de conserver cette alerte de zone plus longtemps à l'écran ? 

Y a t-il moyen de mettre à jour la position de ces zones ? Car j'ai déjà remarqué un manque. 

Merci encore pour le super boulot. 

Posté(e) (modifié)

Les radars et les vitesses sont sur serveur waze donc impossible mais tu peux les indiquer. 

Nouveau patch

Changelog v6 :

Skins des routes Alex02-GTT, 

Alerte radar clignote en bleu (même dans AA).

Alerte radar 1000m

Plus de voix boostées

Modifié par salsitawapa
  • Like 1

Posté(e) (modifié)
Le 04/07/2018 à 17:37, Minus51 a dit :

@salsitawapa Bonjour et merci pour cette nouvelle version v6.

Ecran noir dans waze, tu as oublié la ligne de commande pour copier le fichier "skin_structure.main.lua" alors que copie 2 fois skin_values_editor.lua.

Copie manuelle du fichier et ok ensuite.

Pour l'alerte radar en bleu au lieu de rouge ce n'est pas important,c'est l'alerte vocale qui doit primée ensuite c'est juste cosmétique, moi le bleu ne me dérange pas, cela informe correctement.

Je test sur route dans la journée.

Merci pour le boulot.

Modifié par Montero79

Il y est chez moi pourtant en dernière ligne 🤔 essai de retélécharger pour voir car si ça se trouve tu as télécharger la 1ère version (6) que j'ai mis hier soir avant que je l'enlève 2 minutes plus tard car je n'avais pas mis les bons skins

Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, salsitawapa a dit :

Il y est chez moi pourtant en dernière ligne 1f914.png essai de retélécharger pour voir car si ça se trouve tu as télécharger la 1ère version (6) que j'ai mis hier soir avant que je l'enlève 2 minutes plus tard car je n'avais pas mis les bons skins

Salut

V6 telecharger vers 7h ce matin, suppression puis retecharger a l'instant dans mega, le script de copie est KO. Idem la version de ce matin.

Modifié par Montero79

Salut
V6 telecharger vers 7h ce matin, suppression puis retecharger a l'instant dans mega, le script de copie est KO. Idem la version de ce matin.

Bonjour,

Idem téléchargé il y a 30 minutes.

Recopie manuelle ok

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk

J'ai remis le lien à jour, j'ai retesté et fonctionne bien chez moi. Attention j'ai changé les skin pour que le radar clignote 

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai comparé les fichiers lua avant install c'est ok pour cela. Par contre sur le serveur la version n'est pas bonne. Si je peux me permettre tu devrais noter le fichier v6.1, v6.2 etc...a chaque load sur le serveur, j'ai l'impression qu'il ne prends pas en compte ton nouveau fichier.

Vue2.jpg

Modifié par Montero79

Il y a 1 heure, salsitawapa a dit :

J'ai remis le lien à jour, j'ai retesté et fonctionne bien chez moi. Attention j'ai changé les skin pour que le radar clignote 

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version et le fichier chuppito_all_version_v6_com.waze.lpzip ne pèse que 40ko ! C'est normal ?

il y a 2 minutes, PedroDelCargo a dit :

Bonjour,

Je viens de télécharger la dernière version et le fichier chuppito_all_version_v6_com.waze.lpzip ne pèse que 40ko ! C'est normal ?

Oui car le patch n'a pas d'image ni de fichiers son.

Tu peux les récupérer dans un ancien patch.

L'important du boulot fait par @salsitawapa c'est le patch, pour le reste chacun peut agir selon ses besoins.

@salsitawapa

Je pense que tu devrais mettre à disposition un patch complet c'est à dire V5 + V6, tout le monde n'a pas les connaissances nécessaire pour faire les différentes manip dont on parle dans les post précédent

Je le note se sera fait. Je suis toujours entrain d'essayer de decompiler waze mais j'ai une erreur. Le but est d'arriver à vous faire la version cge sans root pour AA 

• Like 1
  • Thanks 2

il y a 52 minutes, salsitawapa a dit :

Je le note se sera fait. Je suis toujours entrain d'essayer de decompiler waze mais j'ai une erreur. Le but est d'arriver à vous faire la version cge sans root pour AA 

C'est pas gagné mon grand, sans le code source tu vas y passer ta jeunesse.

Bon courage.

Ma jeunesse est finie... Cge arrive bien à le decompiler, je compte bien y arriver 

• Haha 1

On ne peut pas patcher avec le v6 un waze qui est patché avec le v5? 

il y a 14 minutes, aubrac02 a dit :

On ne peut pas patcher avec le v6 un waze qui est patché avec le v5? 

J'ai effectué le même essai et ça ne fonctionne pas, il faut absolument un patch regroupant v5 et v6 

Ok. Je vais attendre alors car pour l'instant le v5 me convient et fonctionne tres bien. Je ne saurais pas faire les manips pour faire fonctionne le v6.

C'est marrant j'ai cet écran noir avec les skins cge c'est pour ça que j'ai changé les skins. 

Je vous fais ce patch dès que j'ai 5 min

• Thanks 1