salsitawapa

Waze modifié pour Android Auto

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Petit retour après une petite balade (250 km) avec waze 4.40 et patch v7 

Tout fonctionne impeccable, juste un gros plantage de l'appli juste avant mon arrivée, obligé de forcer l'arrêt de celle ci dans paramètres /applications, après je ne pense pas que cela vienne du mod de l'appli. 

À priori le skin de la version @cge a été remplacé par autre chose avec le v7 et je le trouve très moche, perso je vais revenir au v5 pour retrouver le skin CGE ou je copierai les fichiers manuellement 

Modifié par tgauville

C'est bizarre ton pb de skin, j'ai sur 1 Note 4 Waze CGE et sur l'autre note 4 Waze patché et je trouve pas de diffrence. Tu as bien selectionner "Les editeurs de carte" dans le menu Affichage ????

Vue1.jpg

Vue2.jpg

Posté(e) (modifié)

Et voilà 2 patch mis et surtout testée.

J'ai remis les skins cge (je pense que j'avais un mixte de skins) , j'ai refait les 2 patch car j'avais trop de fichiers sur mon téléphone donc je suis reparti de zéro. 

Bien lire pour le son sinon ça marche pas. 

Voilà maintenant je vais me concentrer sur la decompilation de waze car j'ai pu progresser. J'arrive à décompiler, reste un soucis pour la signature...

Modifié par salsitawapa
  • Like 2
  • Thanks 2

Il y a 14 heures, Montero79 a dit :

C'est bizarre ton pb de skin, j'ai sur 1 Note 4 Waze CGE et sur l'autre note 4 Waze patché et je trouve pas de diffrence. Tu as bien selectionner "Les editeurs de carte" dans le menu Affichage ????

Salut,

Pour moi le skin @cgeest le skin par défaut et pas celui Editeur de carte, voir le post précédent de @salsitawapaet le premier post du sujet WAZE CGE

Dans Waze CGE

Ci dessous photo 1 choix par defaut

Photo 2 choix editeur de carte

J'utilise depuis des années le choix 2 car les routes sont de couleurs différentes, lequel des 2 est le skin CGE ??

Default.png

Editeur de carte.png

Posté(e) (modifié)
il y a 35 minutes, Montero79 a dit :

J'utilise depuis des années le choix 2 car les routes sont de couleurs différentes, lequel des 2 est le skin CGE ??

Pour moi la 1, que j'utilise depuis des années aussi, d'ailleurs si tu lis bien le premier message du sujet Waze CGE il est dit que pour revenir au skin original il faut copier les fichiers dans le répertoire Défaut

Pour remettre les skins originaux il faut copier les fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins originaux" dans "waze/skins/default"

Les fichiers skin du patch sont ceux du répertoire skin cge de l'apk Waze cge , les tailles des fichiers sont identiques

Modifié par tgauville

il y a 41 minutes, tgauville a dit :

Pour moi la 1, que j'utilise depuis des années aussi, d'ailleurs si tu lis bien le premier message du sujet Waze CGE il est dit que pour revenir au skin original il faut copier les fichiers dans le répertoire Défaut

Pour remettre les skins originaux il faut copier les fichiers *.lua du dossier "waze/skins/skins originaux" dans "waze/skins/default"

Les fichiers skin du patch sont ceux du répertoire skin cge de l'apk Waze cge , les tailles des fichiers sont identiques

Ok et bien non je préfère le skin no 2 avec les couleurs differentes selon le type de route et en plus je le modifie pour avoir des routes un poil plus large avec une bordure un poil plus large en fonction du type, autoroute, voie rapide, nationale, departementale

Ah lesgouts et les couleurs ......

Bonne nouvelle @Salsitawapa le patch v7 fonctionne parfaitement avec la nouvelle version de Waze 4.41.0.0 RC.

Il y a 10 heures, Montero79 a dit :

Bonne nouvelle @Salsitawapa le patch v7 fonctionne parfaitement avec la nouvelle version de Waze 4.41.0.0 RC.

Du neuf dans la 4.41 ?

WHAT'S NEW

OpenGL Tiles Engine fixes:

Blank map after zoom or Overview [BUG-6167]

Crash fixes

Talk to Waze / ״OK Waze״ UI can't be closed [BUG-6193] - Fixed

Closure / Unresponsive ‘Later’ ticker appears on map if ‘back’ or ‘x’ pressed on closure menu [BUG-5042] - Fixed

Resume drive doesn’t work [Beta Thread] - Fixed

History disappears if tap on the autocomplete field after setting Work/Home - Fixed

After changing license plate app doesn't reroute - Fixed

Stability fixes

• Thanks 1

Pffff!!!! fait même pas le cawa !!!

• Haha 1

Il y a 20 heures, Montero79 a dit :

Je suppose qu'il faut repatcher à chaque nouvelle version

Bloquez-vous les mises à jour automatiques ?

Posté(e) (modifié)

Galaxy A3

Android 7.0 + Waze Version 4.40 + patch v7 (sans les voix) + Android Auto 3.4 + Google Play Services 12.6

test sur une dizaine de kilometres

=> annonce radar OK

=> mais avertissement cercle "bleu" 😞

Demain c'est les vacances, on va se contenter de ça

Modifié par oursgentil

Bonne nouvelle, le patch (sans voix) va être soumis directement à lp. La maj est entrain de se faire 

Posté(e) (modifié)

Il a été rajouté sur le serveur lp

Screenshot_20180713-143940.png

Par contre je me rends compte qu'il est écrit pour la voix svenska alors qu'il ne la patch pas 🤔

Modifié par salsitawapa

Posté(e) (modifié)

Bonjour

merci à tous pour cet excellent travail.

Je sèche sur un problème j'ai besoin d'aide , j'ai essayé d'isoler le cas d'iusage.

ma confing : zenfone selfie Android 7, root

- Avec la version google + patch LP tout va bien … jusqu'au moment ou je reboote mon téléphone et là je perd … les radars sur la carte  (mais pas les skins).  j'ai un peu tout essayé waze 4.37, waze 4;40 , patchs V5 ou V7.lp 4.2 ou 4.3 (pas d'erreur) , pareil.  Le phénomène se produit indépendamment d'AA

- Avec la version CGE d'origine je n'ai aucun soucis quand je reboot mon téléphone. Qq a-t-il été confronté au problème ? merci d'avance ;)

Modifié par cyril4u

Bizarre... 

As tu enlevé une fois le patch au redémarrage ? 

Desinstalle tout et recommence à zéro... 

Screenshot_20180713-204419.png

@salsitawapa

@cyril4u

Je confirme j'ai le meme soucis.

Perte des radars au reboot.

J'ai repatché ce soir, j'ai retrouvé les radars, j'espere que ca va rester

J'ai rebooté mon tel. Pas de problème, le patch est toujours applique (waze 4.40 + lp v7)

Ce soir ,essais sur 800 km. Direction les vacances.

Posté(e) (modifié)
Il y a 11 heures, salsitawapa a dit :

Bizarre... 

As tu enlevé une fois le patch au redémarrage ? 

Desinstalle tout et recommence à zéro... 

Screenshot_20180713-204419.thumb.png.4f550117c210a662ba017709aa780880.png

merci pour ton retour.

Je n'ai pas "supprimer le patch lors du redémarrage" dans le menu.

Pour contourner le soucis, après un reboote je repatche et ça remarche.

J'ai refait plein de fois la manip de 0 avant de poster pour essayer d'isoler le pb, ce qui est étrange c'est que ce n'est pas tout le patch qui vire, seulement les radars.  Avec la V5 pareil.

@oursgentil : rebootes ton tel pour voir si le patch reste.

Modifié par cyril4u

@cyril4uje vais éviter, je prends la route pour les vacances dans 1h 😂 Ce matin, j'ai toujours les radars.

On verra quand je serais arrivé (en espérant que le téléphone ne réboote pas durant le voyage)

Le 13/07/2018 à 11:31, salsitawapa a dit :

2 choses que je n'arrive pas à modifier. 

Le cercle bleu et le speedometre

Bah pour l'effet d'onde sur les alertes (cercle rouge), encore une fois c'est juste qu'il manque toujours les 6 fichiers !

http://forum.frandroid.com/topic/266197-waze-modifié-pour-android-auto/?do=findComment&comment=3817896