Aller au contenu

sim prépayée avec portabilité entrante


Recommended Posts

bonjour à tous !

j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois).

J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an 😢

je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement <_<

 

du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque)

je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib

 

j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé)

 

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !
j'ai essayé plusieurs opérateurs et malheureusement, force m'est de constater que par chez moi, Orange a le meilleur réseau (et avec pas mal d'avance donc je doute que le retard des autres soit comblé d'ici 6 mois).
J'ai un forfait Sosh, mais contrairement aux autres, qui font des promos à vie "ridicules", je n'ai une promo que pendant 1 an
je change donc d'opérateur pendant 1 mois, le temps de faire un double portabilité, en général avec le forfait à 2€ Free (je suis abonnée freebox) mais j'en ai marre de payer 10€ la sim pour 1 mois (tronqué) d'abonnement <_>  
du coup, je me demande s'il n'y a pas la possibilité de faire la double portabilité mais sur une carte prépayée moins chère (j'arriverai à tenir 10-15j sans crédit ou presque)
je préfère éviter un "petit" forfait d'un opérateur exotique à qui il faudrait lâcher mon rib
 
j'ai du mal à trouver les tarifs et les possibilités (soit la portabilité semble impossible, soit le prix de la sim est tellement bien caché que je ne l'ai pas trouvé)
 
merci d'avance !
Syma Mobile (Symacom) est idéal pour cela. Ils font la portabilité entrante sur du prépayé. Et en plus ils sont sur le réseau Orange. La SIM ne coûte presque rien.
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...