Aller au contenu

[VDS/ECH] Moto G5 Plus, comme neuf - 200€ ou Echange: Blackberry Priv/KeyOne


Yatto

Recommended Posts

   Bonjour tout le monde ! Je vends mon Moto G5 Plus en parfait état pour retrouver un BlackBerry Priv ou KeyOne.
 
     1 - Constructeur : Motorola
     2 - Modèle : Moto G5 Plus
     3 - Version d'android : Android Nougat 7.0 (Oreo 8.1 annoncé officiellement)
     4 - ROM : stock. Bootloader déverouillable, compatible Roms Customs (voir XDA)
     5 - Date d'achat : 11/07/2017
     6 - Lieu d'achat : Amazon France
     7 - Facture fournie : oui
     8 - Date de fin de garantie : Garanti 2 ans, donc jusqu'au 11/07/2019
     9 - Simlockage opérateur : non
   10 - Accessoires : oui: chargeur rapide officiel, protection Poetic Revolution (plastique épais + protection d'écran)
   11 - Mode le livraison / remise : exclusivement en mains propres sur Paris ou Banlieue Nord
   12 - Prix : (à renseigner obligatoirement même pour un échange) : 200€ ferme. Modèle actuellement vendu neuf 300€.
   13 - Echanges acceptés : Je cherche un BlackBerry Priv ou KeyOne en parfait état, QWERTY ou AZERTY (pas de préférence).
   14 - SAV : assuré 100% gratuitement par Amazon France, mais je n'ai pas eu à leur faire appel.
   15 - Acquisition: 1ère main (acquisition personnelle)
   16 - Traces d'usures: parfaitement comme neuf.
   17 - Remarques : je suis un vieux de la vieille qui ne peut pas se passer de clavier physique. Vous pouvez lire mes anciens messages sur Frandroid dans le coin BlackBerry OS 10, j'avais un BlackBerry Q5 pendant pas mal de temps. J'ai dû changer pour Android car je partais à l'étranger et j'avais besoin de certaines applications de messagerie. Mais là, je n'en peux vraiment plus du clavier virtuel. Je veux vraiment retrouver un clavier physique et les applications BlackBerry auxquelles je suis habitué (Calendrier, Hub, etc.)
Je vous prie de m'excuser pour les photos d'une qualité déplorable, je suis vraiment isolé et le seul appareil secondaire que j'ai pour prendre des photos, c'est ma PS Vita... J'ai essayé de jouer du miroir mais c'est guère mieux...

2018-06-25-151549.jpg

2018-06-25-151644.jpg

2018-06-25-151834.jpg

IMG_20180625_154852.jpg

IMG_20180625_154828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...