Aller au contenu

Doit-on attendre le OnePlus 6T ?


Ulrich

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

C'est toujours la question que l'on se pose, OnePlus a l'habitude de sortir des smartphones tous les 6 mois. D'ailleurs, Manu de FrAndroid se demandait l'utilité d'un T... selon moi, il y a de vraies fonctionnalités à attendre. 

J'ai quelques exemples :

  • Capteur d'empreintes digitales sous l'écran
  • Une vraie certification de protection contre l'eau
  • Des haut-parleurs stéréo
  • Une triple caméra à l'arrière (comme le Huawei P20 Pro) ?
  • Enfin... la disparition de l'encoche comme Vivo et OPPO ?

 

Bref, le OnePlus 6 sera dévoilé en novembre/décembre 2018... évidemment, si vous avez besoin d'un nouveau smartphone, mieux vaut l'acheter maintenant. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà le OnePlus 5T, acheté accidentellement après une colère contre Amazon qui n'avait pas honoré à la date prévue, une pré-commande d'un Honor View 10 et je ne regrette absolument pas, comme quoi j'ai fait une belle découverte, pour moi c'est le smartphone presque parfait, la seule chose qui pourrait me faire choisir le 6T,un écran de 6.5 pouces.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les T sont de légères évolutions des versions normales.

A mon avis le 6T aura  à peine des petites retouches. Le capteur sous l'écran, la disparition de l'encoche (peut être...) et un design vraiment différent,  cela sera sur le 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...