Aller au contenu

synchronisation calendrier outlook sur agenda


Recommended Posts

bonjour

nouveau sur Android enfin ça faisait bien longtemps que j'y avais pas mis les pieds et une mésaventure avec mon phone principal (passé sous un karting) m'a fait récupérer un phone de secours en attendant.

 

enfin bref toujours est il que j'aimerais que mes RDV pro apparaissent et soient synchronisés en permanence de outlook sur mon agenda sur mon honor 6X mais j'ai beau chercher cocher toutes les options de synchro je ne vois rien apparaître dans mon agenda android. après avoir cherché sur le net et sur le forum je n'ai rien trouver non plus

 

qqn peut m'aider ? please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai pas de serveur exchange c'est juste mon compte Outlook et mon calendrier dans Outlook... Que j'utilise sur le PC et l'app sur le smartphone... Celle là son synchro

À la limite je me fout d'avoir une synchro avec agenda de honor ou de Google.... Mais alors faut que je puisse mettre Outlook calendar en calendrier par défaut sur tout le tel et surtout que mes rappelles de Rdv (1 jour avant, 15 min avant une semaine avant) soit pris en compte et que j'ai les notifs c'est pas le cas malgré le couchage de case. Ou j'ai du louper un truc mais quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne manques pas d'air !

Tu ne réponds pas pendant 1 semaine car 'tu as du taff' (sic !) mais de mon côté je devrais me presser de réagir ?!

Et comme je le fais pas tu te permets ensuite ce genre de remarque totalement inappropriée ?!

C'est une blague ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

oui excuse moi je suis gérant d'une PME et la moitié de mon staff est en vacances donc en effet trop de taf je n'ai pas mis les pieds sur le site pendant 1 semaine… et après je fais juste un peu d'humour, oui c'est une blague pour répondre à ta question. parce que bon une semaine c'est pas énorme sur un thread.... je sais qu'on est à l'époque du tout, tout de suite mais bon quand meme. 

dsl si je t'ai vexé.

Enfin bref ça marche toujours pas comme je le souhaite et je commence à perdre patience, mes rappelles de RDV ne sonne pas j'ai limite une notif et encore… et toujours rien dans l'agenda android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...