Aller au contenu

Navigateur GPS Sygic avec 10% de réduction (avant 29/9)


Jorodan

Recommended Posts

Salut les jeunes,

Comme vous l'avez surement (oui oui vous lisez tous nos articles ^^) lu ici, un nouveau navigateur GPS payant fait son entrée sur Android.

En attendant d'avoir un test (je publie ça se week-end), les développeurs du site offre un bon de réduction de 10% valable jusqu'au 29 septembre 2009 pour les 1000 premiers. (je pense d'ailleurs que les 1000 ne seront pas utilisés).

Avec le code : EARLY938462

N'hésitez pas à en profiter ou attendez ce week-end la review.

Et sachez que nous avons pris contact avec la société de développement et que de petites surprises (pas des trucs de fou non plus) devraient arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnable!!!! Pour 100 euros tu as un "vrai" gps TomTom.

Copilot c'est 30€ sur android et il est très bien malgrès ces petits

défauts. Pour moi 79€ ils peuvent s'assoir dessus et

peut importe le travail que ça leur a demandé.

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai l'intention de racheter Sygic, puisque j'étais très content de mon ancienne version sous symbian.

Par contre, je vois que mobile maps 10 intègre une fonction d'entraide communautaire en temps réel, pour signaler les accidents et les radars mobiles, à la manière de Eklaireur, RTT ou wikango, ce qui est parfait pour moi puisque tout est réuni en une seule application.

Par contre, je ne trouve nulle part le nombre d'utilisateurs en France, pour me donner une idée de la pertinence de cette fonction. Quelqu'un a cette info ? MM10 indique-t-il également le nombres d'utilisateurs ayant passés sur votre trajet avant vous (éclaireurs) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me répond à moi même, il semblerait que le service utilisé soit celui de Police Traps, mais je n'ai rien trouvé concernant l'ampleur de la communauté.

A observer la carte, je n'ai pas l'impression que ce soit très développé, ou alors le nombre d'accidents a vraiment chuté et la police est en vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...