Aller au contenu

Asus Z301MF - P028 mi-figue mi-raisin


stratege1401

Recommended Posts

ayant cassé mon asus Z500M - P027 vieux d'1 an et en attente d'un hypôthétique écran chinois, j'ai pris en attendant une tablette neuve zenpad Z301MF - P028

  • Premiere mauvaise surprise, android 7. Ben alors, l'est ou android 8 ??? On parle deja d'android 9 ...  Avec tous les articles parlant de failles de sécurités, de hacker at autres, acheter une tablette neuve en juin 2018 et se retrouver avec un OS vieux d'un an déja, c'est pas bon !!! Sa fait je m'en fautisme pour le constructeur !!!
  • Ensuite: pas de lecteurs d'empreintes. Je m'y etais fait. Si au moins il y avait une reco faciale ... welcome to 1999 !!! 
  • Perso, je la trouve un peu lourde par rapport a la Z500M ! , en plus, autonomie de 8H pour la Z301MF contre 10H pour la Z500M
  • Cote réactivité, etonnament, la Z301MF a un quadri-coeur moin reactif que la Z500M avec son dual-core. Peut etre subjectif de ma part.
  • Pour une tablette moyen haut de gamme chez asus, la quantité de memoire est vraiment limite limite !!
  • Porté du wifi quasi identique, avec un petit plus pour la Z500M.
  • Finesse affichage pour la Z301MF. écran plus franc, meilleur couleurs ... 
Modifié par stratege1401
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais un Nougat stable et bien débuggé à un Oreo pas sec qui bugge et bouffe la batterie comme c'est le cas sur pas mal d'appareils. Je n'ai jamais bien compris cette volonté acharnée d'avoir toujours la toute dernière version...

Mais ce n'est que mon point de vue perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...