Aller au contenu

Déblocage pour virer cette rom de m**** de base lol


copsme789

Recommended Posts

Hello à tous, après tous les test que j'ai lu c'était le smartphone pour 200€ parfait.

 

Voilà que je me rend compte que j'ai des problème pour la 4g, certaines notifications etc.

 

Je voulais donc le débloquer et changer de rom mais le problème c'est que c'est unlock via l'app de miui et il me dit d'attendre 360h, certains y arrivent tout de suite d'autres jamais.

 

Je vois que le forum est quasi mort, savez-vous que sur xda c'est la folie pour les rom de ce téléphone??? Des trucs super opti etc !

 

Vous en êtes où vous?

 

Best regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@copsme789 : Tu es chez quel opérateur ? Peux-tu expliquer plus précisément tes problèmes ?

 

Je ne suis pas certain que le fait changer de rom résoudra tes soucis de 4G.

La partie "radio" ( 3G/4G/wifi ) est gérée par le firmware Xiaomi, même pour les custom roms.

 

Tu peux trouver facilement sur XDA comment débloquer ton RN5 sans attendre.

Seuls les RN5Pro ( version indienne ) ont eu, au début, des soucis de déverrouillage de bootloader ( réglés maintenant ).

 

Modifié par marvin42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...