anakinkoc

Comment transférer les donné d'un jeux d'une tablette à une autre tablette

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheter une nouvelle tablette azus zentab10  et je voudrais transferais  les donné sauvegarde d'un jeux wildcraft de mon ancien  tablette archos neo 

Ma question est la suivante: comment rapatrier toutes les données de l’ancien  tablette vers la nouvel  (je pense surtout aux sauvegardes de jeux 

Merci beaucoup pour vos éventuelles réponses.

Ce n'est pas facile. Tu peux essayer de passer par un PC, en copiant les dossiers du stockage interne et/ou de la SD vus depuis le PC si l'appli se crée un dossier à elle, sinon va voir dans Android/data et Android/obb pour des dossiers portant le nom interne de l'appli (apparemment c'est com.turborocketgames.wildcraft pour ton jeu)

il y a 11 minutes, Ultrix a dit :

Ce n'est pas facile. Tu peux essayer de passer par un PC, en copiant les dossiers du stockage interne et/ou de la SD vus depuis le PC si l'appli se crée un dossier à elle, sinon va voir dans Android/data et Android/obb pour des dossiers portant le nom interne de l'appli (apparemment c'est com.turborocketgames.wildcraft pour ton jeu)

Ça l'air vraiment très compliqué je m'y connais pas du tout le jeux est dans la mémoire de la tablette j'ai pas de carte sd

il y a 6 minutes, anakinkoc a dit :

le jeux est dans la mémoire de la tablette j'ai pas de carte sd

Ca ne change rien, c'est dans le stockage interne visible depuis un PC quand on connecte la tablette en mode transfert de fichiers (MTP)

il y a 7 minutes, anakinkoc a dit :

Ça l'air vraiment très compliqué

Ce n'est jamais que du copier/coille de dossiers depuis un PC hein. Mais je ne connais pas de façon plus simple (et en plus ce n'est pas garanti du tout que cela fonctionne)

il y a 23 minutes, Ultrix a dit :

Ca ne change rien, c'est dans le stockage interne visible depuis un PC quand on connecte la tablette en mode transfert de fichiers (MTP)

Ce n'est jamais que du copier/coille de dossiers depuis un PC hein. Mais je ne connais pas de façon plus simple (et en plus ce n'est pas garanti du tout que cela fonctionne)

il y a 43 minutes, Ultrix a dit :

J'ai fait exactement ce que vous avez dit mais malheureusement j'ai pas réussi à avoir les données du jeux