Aller au contenu

smartphone à moins de 150 euros


Recommended Posts

Bonjour tout le monde, je cherche à changer mon tél (Asus Zenfone Laser), à première vue, je suis assez tenté par le Huawei Y6 ou le Honor 7A, ou même autre chose, à savoir que je cherche un téléphone qui capte bien le GPS (une catastrophe avec mon Asus), une bonne fluidité internet, un appareil photo correct, une mémoire conséquente (mon Asus est en 8 Go, là aussi une catastrophe), vos avis m'intéressent, merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter chez CDiscount (146€), à ce prix (en 3G/32G) c'est une belle affaire. Ecran superbe, autonomie dans une excellente moyenne, aucun problème de réception 4G ou wifi. Je le recommande.

Les seuls points négatifs :

- format 18/9, j'ai du mal avec ce format, mais c'est la tendance générale

- les boutons sur l'écran et trop petits, pas de touches séparées. La aussi hélas c'est un peu le standard en vigueur

- le launcher MIUI horrible... vite ! à moi Nova Launcher

- 2 SIMs ou 1 SIM+1SD

A part cela, je ne lui ai encore trouvé aucun défaut.

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, merci de m'avoir conseillé le Xiaomi, je ne connaissais pas du tout cette marque, et après avoir fouillé un peu partout sur le net, visionné moult vidéos de tests, lu moult articles et avis, je me suis laissé tenter par le Redmi 5 plus noir en 32 go, acheté sur le site de la Fnac chez SuperDigit au prix de 145e89, ce sera donc mon premier smartphone chinois acheté par ce biais, plus qu'à attendre son arrivée ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé samedi 07, reçu cet après-midi jeudi 12, version globale comme prévu, et bien cet appareil déménage vraiment, à tous les niveaux, fluidité, rapidité, navigation Internet, pas encore testé la photo, mais c'était secondaire pour moi, prise en main très facile, quant à la localisation GPS, c'est le top, et en plus, il fait téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ne connaissant pas Xiaomi avant d'être tuyauté sur cette marque, j'avais pensé, effectivement au Huawei Y6, et aussi au Honor 7A, et après étude des comparatifs et tests divers, ils n'arrivent pas à la cheville du Xiaomi. Ca fait d'ailleurs un peu plus d'un mois que j'ai le Redmi 5 Plus, et vraiment aucun regret, pour dire, je ne cherche même pas à le rooter, chose que je m'empressais de faire avec mes anciens tph. Un de mes fils qui a un Samsung Galaxy S7 dont la batterie ne tient plus, a lui aussi craqué, mais pour le Redmi Note 5 en 64 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...