Marievw

Problème compte google

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un samsung galaxy A5 2016, je l'ai acheté a un particulier, mais je reste bloqué sur l'ouverture du compte google car il faut un compte qui a déjà été ouvert sur ce téléphone. Je l'ai déjà réinitialiser, mais toujours pareil, je ne peux pas me connecter. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mécanisme s'appelle FRP et c'est une protection contre le vol.

Il faut donc que le particulier qui t'a vendu ce téléphone te donne le compte en question et son mot de passe.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça m'est arrivé plusieurs fois, il faut impérativement faire le reset usine dans les paramètres du téléphone, si le propriétaire l'a fait en mode recovery tu est foutu, à moins de lui retourner le téléphone, car je doute qu'il te donne ses identifiant Google, à moins que ce soit un proche.

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'il change son mot de passe après. Il est tenu de les donner, sinon c'est une vente frauduleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voyons !!!

Si le téléphone a été volé c'est sur que c'est de la vente frauduleuse...

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)

J'ai pris comme hypothèse que le posteur original  de ce fil est sincère dans son explication et que son vendeur est honnête, ce qui ne m'empêche pas d'imaginer qu'il puisse en être autrement...

De toutes façons aucune autre méthode ne peut être donnée ici (pour autant qu'elle existe)

Modifié par Ultrix
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Contenu similaire

    • Par Smart2000
      Bonjour,
      J'ai un Archos Helium 50e et je souhaite transférer les photos/vidéos de l'appareil jusqu'à mon PC, cependant bien que j'arrive à transférer mes photos (cela peut parfois nécessiter plusieurs tentative) j'ai plus de difficulté pour les vidéos (pourtant j'ai déjà réussi à en transférer quelques une il y a longtemps).
      Quand j'essaye, je reçois comme message d'erreur "un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement" cela fait des heures que je tente de résoudre le problème. J'ai vu sur des forums qui faut aller dans Panneaux de configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire de périphérique et vérifier si un éléments est défectueux/ obselète (signaler par un point d'exclamation jaune).Il apparait donc bien que mon Archos en est l'origine, on me propose alors de mettre a jour les pilotes mais après vérification il me dit que le périphérique USB MTP est à jour.
       
      Quelqu'un aurait une solution ?
    • Par Endrauide
      Bonsoir,
       
    • Par Krocell
      Bonjour,
      comme mentionné dans ma présentation, je déteste android seulement je suis obligé de travailler avec. 
      Étant habitué à la simplicité iOS, je souhaiterai me débarrasser de la surcouche Samsung ainsi que toutes les app Samsung pour n’avoir qu’un seul navigateur/client mail/lecteur photo... et y voir plus clair dans tout ce bazar. 
      Je suis équipé d’une galaxy tab A6 32Go
      Quelqu’un aurait-il une solution ? Comme je le disais, c’est un outil de travail pour moi et non de loisir. J’ai besoin que ce soit simple, efficace et stable. 
      Merci
    • Par Za-zou
      Bonjour, 
      J'ai le Galaxy A5 2017 depuis 6 mois et je n'avais aucun souci de batterie jusqu'à il y a peu. Au contraire,  j'étais vraiment contente de son autonomie.
      Mais depuis 15 jours la batterie se décharge très vite. J'ai suivi tous les conseils donnés sur ce forum et même ailleurs. Et pourtant pas de changement. Je me demandais s'il était possible que qqn m'aide à voir si ma batterie a un problème (ou si c'est simplement normal). En allant voir le SAV hier le vendeur m'a seulement dit que c'était normal alors qu'il y a 15jours, en regardant un peu mon tel durant le petit dej je perdais 1% maintenant pour la même chose j'en perds 5 !
      Ca m'embête de retourner mon tel (3 semaines de délai pendant l'été) si c'est pour rien....
      Merci d'avance :)
    • Par RIBANO
      Bonjour a tous, je voudrais savoir ou télécharger la dernière ROM pour mon Xiaomi mi4.
      Merci d'avance.