Aller au contenu

compatibilité europe


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous. Petite newbie sur le forum. J'ai pu voir sur un site marchand (eglobal..fr) differents modèle pour le samsung S9+256Go ( G9650 et G965FD) . La différence au dela du processeur (qualcomm ou exynos) bien qu'ayant une préférence pour le snapdragon 845, est de savoir pour le 9650 s'il est comptatible toutes zones et surtout l'europe et si le logicielle est le meme que pour les versions européenes?

 

Merci de votre reponse.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu

D'après ce site : https://bitsandscrews.com/major-differences-between-samsung-galaxy-s9-sm-g960u-and-s9-plus-sm-965u/#All_Networks
Il s'agit pour la G965FD de la version indienne
D'après les bandes supportées référencées, il devrait supporter la 4G en France 
Pour le logiciel, je ne peux pas vraiment t'aider...

J'espère que quelqu'un saura de quoi il en retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Big-Max a dit :

Salu

D'après ce site : https://bitsandscrews.com/major-differences-between-samsung-galaxy-s9-sm-g960u-and-s9-plus-sm-965u/#All_Networks
Il s'agit pour la G965FD de la version indienne
D'après les bandes supportées référencées, il devrait supporter la 4G en France 
Pour le logiciel, je ne peux pas vraiment t'aider...

J'espère que quelqu'un saura de quoi il en retourne

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

et moi a ce que j'en sais 

G9650 : il existe en 3 versions 

Taiwan

Chine

Amérique du sud

attention pour la version Chine ( CHC ) pas de play store

le G9650 est bien compatible pour l'Europe au niveau des fréquences mais il vaut mieux  favoriser le G965FD

G965FD Inde ( INS )

c'est le même firmware ( OXM )  que pour la France ( XEF) :

SM-G965F OXM multi CSC (ACR AFG AFR ATO AUT BGL BNG BRI CAC CAM DBT DKR ECT EGY EUR ILO INS ITV KSA LAO LUX MID MWD MYM NEE NPL ORX PAK PHE PHN ROM SEB SEE SEK SKZ SLK THL THR TPH TUN TUR XEF XEH XEO XEU XFE XME XSG XSP XTC XXV XEZ )
single ( BTC BTU CEL CPW GLB LYS MAT MM1 PCL PTR SIN SMA SMP STH TEB TMC WTL XFA TEL VAU OPS NZC TNZ VNZ VFJ PNG XSA XNZ XNX )
by default XEU
STAR2LTE_EUR_OPEN.pit
language ET HU PT AS AZ BE BN HY JW KK KN KY MK MN MY NE OR PA SI SU TG TK UZ KA LO MY TH BG FL HR IS LV MS SR TE UK CS EL FA GU HE LT MR RO SK SL TA UR DA HI ID ML NL NO PL SV TL ES RU EN ZH IT FR VI AR DE TR TW EN

donc il contient bien la langue française par défaut 

il aura bien les mêmes mises a jours 

pour le passer de INS a XEF il suffira de :

sauvegarder les données
-éteindre le tel
- enlever la carte sim
- aller en mode  recovery , apuis simultané sur le bouton bixby  + Volume haut et power
-sur le mode recovery choisir : factory reset ..  reset total du tel
- choisir power off ,

remettre la carte sim française .. 
- appuis sur Power on , attendre et choisir de redémarrer le tel . 
- attendre le redémarrage et normalement le CSC devrai avoir changé en XEF

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...