Aller au contenu

Probleme Mate 10 pro avec Timely.


Mag78

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écris pour faire remonter un gros soucis, voir si quelqu'un l'a aussi ou si je peux avoir des conseils et des solutions.
J'ai mon mate 10 pro depuis plusieurs mois, et depuis que je l'ai impossible de faire fonctionner le réveil correctement.

J'utilise l'application Timely, j'y suis attaché et j'aimerais la garder, mais le soucis c'est qu'elle fonctionne une fois sur deux.
En gros le réveil ne se déclenche pas quand il le devrait sauf a partir du moment ou je déverrouille l’écran.

Mes caractéristiques :
Huawei mate 10 pro
Version EMUI 8.0.0
version Android 8.0.0

Timely version 1.3.1

Mode ne pas déranger NON ACTIF
Timely à accès :
- aux donnée mobile
- au wifi
- donnée en arrière plan
- contact
- stockage
- TOUTES les autorisations de notifications sont activer y compris le mode notification prioritaire
- TOUS les lancement sont activer (que je décoche le mode automatique ou non ne change rien)

Je nettoie régulièrement le cash de l'application de l'horloge par défaut du mate 10 pro ( a qui j'ai donné toutes les autorisations, notifications, accès etc... au cas ou il y aurait un lien, mais ça ne change rien)

Autre chose que j'ai remarquer d'étrange, quand je verrouille manuellement le téléphone avec le bouton, l'appli ne se lance pas du tout, quand je le laisse se verrouiller automatiquement (après 30 sec d'inactivité) CERTAINES FOIS l'appli se déclenche correctement.

Je ne sais plus trop quoi faire pour résoudre le problème. Si quelqu'un peux m'aider.

Merci beaucoup :)

Modifié par Mag78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...