Aller au contenu

Huawei mate 10 pro - EMUI - NETFLIX


Recommended Posts

Bonjour, je viens de tester le mode PC sur le téléphone mais j'ai plusieurs problème.

Quand je fais juste une projection de mon téléphone et je regarde une vidéo Netflix le son est décalé...

 

Quand je passe en mode PC le son est nikel mais ce coup ci la fenêtre Netflix veut pas ce mettre en plein écran....

 

Merci beaucoup

Téléphone mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Ces le mode pc qui est pas compatible avec Netflix. 

 

J'ai aussi un mate 10 pro avec Netflix. 

 

Pour utilisé Netflix sur la TV j'utilise l'application de la TV directement (TV Android). 

 

Si votre TV n'est pas une Android il suffit d'utiliser un lecteur blu-ray (notamment les Sony qui ont l'application Netflix)

 

Sinon un bon câble hdmi entre votre pc/Mac vers votre TV et voilà le travail. 

 

Ps: vous pourrait  toujours continuer à regarder Avec l'applis Netflix sur votre mate 10 pro même si votre compte est sur le pc/lecteur blu-ray /TV. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...