Aller au contenu

Ecran bleu sur MpmanWin110cl


freddy67

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je possède une tablette MPMAN    MPWIN110CL avec écran bleu au démarrage et les indications suivantes:
RECOVERY
Your PC/Device needs be repaired
The boot Configuration Data for your PC is missing or contains errors
File\EFI\Microsoft\Boot\BCD
Error code 0xc0000001
Press the Windows key for UEFI Firmware Settings

J'ai bien sûr essayé de démarrer en maintenant le bouton power en même temps que volume + ou -
J'ai également suivi la procédure expliquée pour d'autres modèles de la marque

La touche Windows n'a aucun effet
Les boutons F3 , F8 ...ne réagissent pas non plus, pas plus que Alt/F10 au démarrage.

J'ai crée une clé usb bootable mais ça ne démarre pas sur la clé

J'ai contacté MPmaneurope qui n'a aucun suivi technique


Quelqu'un a -t-il eu ce problème et comment redémarrer cette satanée tablette?

Avec mes remerciements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est un forum Android ici, tu auras sans doute assez peu d'aide pour une tablette WIndows.

A vue de nez ça me paraît trop sérieux pour autre chose qu'un SAV. Le BIOS UEFI a perdu les infos de configuration matérielle de la tablette. Je doute que ce soit réparable par l'utilisateur final.

Ce que tu me dis de MPMAN Europe me surprend, j'ai eu souvent à faire à eux et ils se montraient plutôt serviables. Mais contact téléphonique obligatoire, par mail ça ne marche pas. Ceci dit encore une fois je ne pense pas que tu vas échapper à un retour SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. Effectivement, c'est une tablette mais des membres pourraient avoir ce genre d'engin et avoir été confronté au même problème.

 Réponse de MPMAN Europe:

Bonjour,

Désolé mais nous ne pouvons pas fournir d'image iso , et il ne vous est pas possible de booter sur une clé usb

A part essayer par vos propres moyen de réinstaller windows sans garantie que cela sera fonctionnel nous ne disposons pas de solution à distance

Cordialement

MPMAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème n'est pas que ce soit une tablette, mais Windows.

Ce forum couvre aussi les tablettes Android.

Effectivement, la réponse de MPMAN n'est pas très sympathique, mais encore une fois moi j'ai toujours interagi avec eux au téléphone

Elle n'est plus sous garantie, cette tablette ?

 

EDIT : j'ai dit une bêtise plus haut. Ce genre d'erreur est bien un problème Windows, donc théoriquement réparable si on a le medium adapté. Mais si tu utilises un DVD Windows 10 standard tu risques fort de te retrouver avec une tablette sans tactile, voire sans réseau, sans son... voire avec un affichage pourri et déformé. Car tu n'auras pas les pilotes adaptés à cette tablette.

Si MPMAN ne les fournit pas, et si elle n'est plus sous garantie, ton seul espoir est de trouver cette tablette sous sa marque/modèle originaux (car MPMAN ne fait que rebrander des produits importés en marque blanche) et espérer que ses pilotes sont dispo. C'est la quête du Graal. Bonne chance !

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...