Aller au contenu

Honor version globale


Recommended Posts

Bonjour à tous ! J’ai besoin de votre aide pour l’achat d’un honor 10. J’aimerais savoir quel particularités  ont les versions globales par rapport au versions classiques ? 

J’hesite entre un Huawei p20 et un honor 10, le honor 10 est tout de même plus intéressant au niveau du prix surtout pour la version globale, donc je me pose la question ;)

Sinon que penser vous du p20 ? Si ce n’est le prix, la prise Jack du Honor 10 me séduit et le bouton physique du p20 aussi ! La qualité est moindre chez Honor que Huawei ? Que penser vous de l’autonomie de ces appareils ? J’aimerais bien tenir au moins 1 journée et demie..! 

Merci d’avance pour vos réponse 🤗

Bonne journée 

Modifié par Motdepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'appelles-tu "version globale" ?

Honor et Huawei sont un peu cousins, vu que c'est le même groupe

j'ai eu des smartphones Huawei, j'ai actuellement un Honor et je ne trouve pas de différence de qualité

 

le P20 et le Honor 10 sont très proches en termes matériel (intérieur) et logiciel, c'est surtout le design qui fait la différence, et le prix (qui me semble uniquement dû au positionnement commercial de Huawei par rapport à Honor)

 

l'autonomie dépend bien sûr de ton usage, j'en suis personnellement très satisfaite, à usage égal, je tiens plus longtemps avec mon Honor 10 qu'avec mon G6 (et c'est pourtant sur le H10 que je synchro mon bracelet d'activité chaque matin en BT, le bracelet ne pouvant être appairé à 2 téls en même temps ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m’avoir répondu, et de tes impressions 

Il me semble qu’une version globalité est une version qui provient directement de l’usine. Elle n’est pas « rattaché » à un pays, comme il existe des versions anglaise, etc. ar exemple. Je sais que les Xiaomi se sont beaucoup vendu en globalisé, et certain ont eux des problèmes de compatibilité au niveau réseau. Je voulais donc savoir si ce genre de problèmes existait sur les Honor globalisé, ou même d’autre problèmes ! Je trouve vraiment peu d’info sur internet à ce sujet : / C’est dommage car les prix sont vraiment plus intéressants ! 

Modifié par Motdepasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, il n'existe pas de version globalisée chez Honor.

Si tu fais venir un téléphone de Chine, il sera certes moins cher mais avec les contraintes qui vont avec :

- Possibilité d'avoir des soucis avec l'OS

- Possibilité d'avoir des soucis pour recevoir les MAJ

- Pas d'accès au SAV français, en cas de panne il faudra le renvoyé au vendeur (s'il existe toujours) en Chine, autant dire que cela risque d'être très long avec tous les risques inhérents au transport.

- Le plus souvent 1 an de garantie au lieu de 2 normalement en France

Modifié par Steph44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d’accord, bein j’en sais pas j’en est trouvé sur Gearbest, ils l’annoncent comme globalisé, alors après je sais pas..

En tout cas la problèmatique de la  garantie et l’accès au SAV ça me dérange un peu 🤔  

Je préfère mettre quelques dizaine d’euros de plus et pas être embêté dans le temps

Merci beaucoup pour les renseignements !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je confirme j'ai le Honor 10 de chez gearbest le 128Giga à +ou- 330€ avec code promo,

c'est la version c636 (version asiatique).

 

J'ai constaté que les mise à jour n’étaient pas nommé pareil et que le descriptif des mises à jour est en anglais,

mais mis a par ça je sais pas s'il y a une énorme différence.

 

Edit:

Pour les mises à jour j'ai remarqué que ce n’était pas la même numérotation en regardant sur cette page.

D'ailleurs que ce soit la COL-L29C432B131 (8.1.0.131) ou alors la COL-L29C636B130 (8.1.0.130) c'est la même description ,

donc ça ne change rien entre les versions.

 

(la prochaine COL-L29C636B140 (8.1.0.140) c'est le gpu turbo 🙂)

 

Modifié par Fred6681
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

La plus grosse différence entre le H10 et le P20 concerne la partie photo. Avec le P20 tu accède à des modes photos absents du H10 : photo de nuit à main levé de grande qualité et mode monochrome "Leica-esque" . A toi de voir quelles sont tes priorités par rapport au prix. Pour moi ces modes étaient dispensables donc j'ai choisi le H10.

Néanmoins de manière global le H10 est un peu moins bon en photo que le P20 (mais celui ci est exceptionnellement bon ...) notamment lorsque la lumière vient à manquer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version globale est une version internationale et donc qui comprend la langue française. L'intérêt c'est que le téléphone integre les bandes de fréquences françaises.
Le playstore est installé et il n'y a pas de différence notoire avec celui vendu en France.
Les seules différences sont le prix et sav.
J'ai acheté un honor 10 chez Gearbest à 330 € en 128 go version globale au lieu des 450 € habituel.
C'est imbattable et le téléphone fonctionne nickel et pas de problème pour les maj

Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a 33 minutes, tassin a dit :

Bonjour je suis aussi intéressé par l'achat du honor 10 version globale chez gearbest j'ai déjà commandé chez eux avec une bonne expérience client mais cette version est elle compatible 4g+ en france ?

Merci de vos retour 

 

Malgré que j'ai déjà répondu par mp je remet la même réponse ici

 

Citation

 

Salut,

en fait jusqu’à ce que tu me pose la question (désolé sur internet je tutoie moi !) je n'avais jamais fait gaffe car j'en ai pas l'utilité.

 

Mais j'ai vérifier et oui il y a bien la 4g+, je joins une capture d’écran pour confirmé

 

1532760885.jpg

 

 

 

 

Modifié par Fred6681
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...