Aller au contenu

protection ecran (poussière)


Recommended Posts

Bonjour,j'ai installé un verre trempé de marque force glass sur mon samsung galaxy s9+ j'ai bien fait toutes les étapes décrite il n'y avait aucune poussière avant la pose .cela fait 6 jours que je l'ai posé rien a dire sur sa solidité le seul souci que j'ai c'est une petite poussière qui a passé entre le verre trempé et l'écran .j'aimerais savoir si c'est poussières risque d'endomager l'écran . je n'ai pas envie d'enlever ce verre trempé au risque de le brisé. Avez vous des solutions ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salu 

Effectivement, il existe un risque mais à vrai dire les poussières ne font des dégâts que quand on les fait bouger sur l'écran, en le nettoyant par exemple. 

Si tu veux vraiment retirer cette poussière, il va falloir réinstaller une autre vitre

Normalement elle n'aurait jamais dû entrer, c'est vraiment jouer de malchance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...