Aller au contenu

Cherche une assistance compte GOOGLE


Ryclaw

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une adresse mail chez google qui gère les comptes, une assistance.

Donc voilà mon problème l'année dernière je me suis fait voler mon téléphone LG G6. Donc déclaration de vol chez la police, remboursement assurance, verrouillage du tel par google , suppression du tel sur le compte google, ... etc ...

Et cette semaine, appel de ma police : " on a retrouvé votre téléphone Mr" dans un sale état je vous le dit (écran brisé, etc...).

Donc je l'ai récupéré. Suite au démarrage, il me demande le code de sécurité du gars qui l'avait donc pas de problème hard reset (oui, la police n'a pas pensé a lui demander le code, BLAGUE) suite au hard reset "il me demande de connecter un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil"... ben justement le mien oui mais suite à une demande de sécurité de google, j'avais supprimé le téléphone du compte comme dit plus haut (j'ai jamais pensé qu'un jour on le retrouverai).

Donc maintenant je souhaiterai savoir à qui m'adresser pour pouvoir me reconnecter à mon tel. Un point de contact pour prouver que c'est bien mon tel sachant que je peux tout fournir (facture d'achat où figure le numéro d'IMEI, boite de l'appareil, dépôt de plainte, etc ... ) 

Me voilà dans une impasse.

Merci de votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...