Aller au contenu

Comment empecher le play store de mettre a jour une appli ?


pascal_

Recommended Posts

Bonjour,

Suite a la mise a jour récente de Youtube avec le fait que l'on ne puisse plus avancer la video en cliquant sur la barre de lecture, je souhaite garder la dernière 13.25.56 . J'ai donc réinstallé l'apk sur apkmirror. Sauf que GooglePlay me propose la mise a jour dans la liste des applis ; je voudrais que cette application disparaisse du play. Mon téléphone n'est pas root, donc impossible d'utiliser titanium backup (qui a une option pour détacher une appli du market) . J'ai vu que l'application zipsigner resignait l'appli et la faisait disparaitre du store. Sauf que la, l'appli resignée ne se réinstalle pas sur mon tel (alors que l'original apkmirror, si). Avez vous une solution ?

 

Ps : mon tel actuel est un asus zenfone2 processeur Intel.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai fait cette manip pour toutes les applis installées par défaut sous Android et que je n'utilise pas... ou peu (comme YouTube)

Il faut aller sur le PlayStore, selectionner l'appli, puis taper sur les 3 points (le bouton paramètre), puis décocher "Mise à jour auto"

L'appli sera -certes- toujours sur le PS, mais elle ne se mettra plus jamais à jour...Sauf si tu recoches à nouveau cette case...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...