Aller au contenu

Coeur a73 Kirin 970 p20/p20 pro


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai le p20 depuis le mois d'avril et depuis le début c'est la galère avec son manque de fluidité en général.

 

vous avez résolu le bug de google map et ces lags vu le foin que [color=red][b]sa[/b][/color] afait mais par exemple google photos bug depuis le déballage du smartphone...

lorsque l'on regarde une photo et que l'on slide droite/gauche sa lag sévère ... Seul les coeurs a53 semble fonctionner et les a73 non. Obligé d'avoir la résolution en HD+ pour avoir un peu de fluidité dans l'application et même en tous temps pour évité ces problèmes de fluidité ...

Exemple: https://youtu.be/TqCa4lV2_2k

sur la vidéo la webapp est plus rapide que l'application officiel...

 

J'ai pris en main un autre p20 même soucis et d'autres utilisateurs ont TOUS le même soucis (et pas que sur google photos)

une remise a zéro n'y change rien. le support hicare par chat idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Jc Hrycaj

Salut

Je n'ai pas un P20 mais un v10 (avec le 970) et on a aucun soucis... Tes photos sont stockées sur la carte SD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...