Aller au contenu

Renseignement sur application Bfmtv


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je suis Françoise, 62 ans, j'habite Lisbonne j'ai un galaxy S7 edge et une tablette Galaxy. 

J'ai un souci pour lequel j'ai écrit aux développeurs de l'application mais je n'ai pas de réponse. 

Voilà j'ai sur mon téléphone ainsi que sur ma tablette l'application bfmtv, lorsqu'il y a des pages de publicité sur ma tablette je ne les ai pas      alors que sur mon téléphone j'ai les pubs. Qui peut m'expliquer ce phénomène.... Je précise que je suis à Lisbonne que ma tablette fonctionne en wifi sur ma box chez NOS opérateur portuguais et  que je sois sur mon tel en wifi ou sur le réseau j'ai les pubs..... Je pensais avoir un bloqueur de publicité mais non. J'aimerai comprendre pourquoi. Merci à ceux qui pourront me donner l'explication, avec des mots simples svp.....! 

Bonne soirée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Françoise,

Si je comprends bien vous vous inquiétez de ne pas avoir de publicité sur un appareil ? C'est assez rare car en général les gens évitent les publicités

Vous avez peut-être une version différente sur un appareil ce qui fait que la publicité n'est pas pris en compte ( ça me le faisait avec l'application 6 play )

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...