Aller au contenu

Animated Weather


philos64

Recommended Posts

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai un petit soucis avec cette appli, elle ne se met pas à jour, malgré un parametrage "fréquence des mise à jour toutes les 3 heures". Peut-etre que c'est moi qui est raté un truc, mais je vois pas où !

Sinon je la trouve vraiment très facile à utiliser, très jolie et les données sont plutôt précises pour ce que j'en ai testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kykyminou

Normalement si tu as ta connexion 3G ou WiFi ouverte en permanence, la mise à jour se fait automatiquement.

Dans le cas contraire, si tu fais comme moi, tu ouvres et tu fermes tes connexions 3G ou Wifi, quand tu en as besoin, sélectionne la mise à jour manuelle.

Pour moi, pas de problème de mise à jour, je viens d'en faire une. Pour tester.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu petit problème sur le site marqué en première page là...

http://www.weather-android.com/

| Hacked & Owned by AlbaniaN HackerZ Zone |}

Red n' black I dress eagle on my chest it's good to be an ALBANIAN.

Keep my head up high fo tha flag I die Im prud to be an ALBANIAN.

Game Over a.K.a dj_cc0br4

-- HACKED BY aHz - CreW --

Game Over a.K.a dj_cc0br4

Cr4Ck3R-LuL!

AlbaniaN HackerZ ZoNe

:/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de l'appli Version 2.2.3

=> apparemment le bug du "°°" n'est pas résolu. Ce n'est pas génant

=> pour les villes, ils ont mis "écire la ville ou le code postal", par contre pour les accents, je ne sais pas.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nouvelle mise à jour de l'appli - Version 2.3.0 le 14/11/2010

Apparemment toujours le double °°. Non corrigé

18/11/2010 - Nouvelle mise à jour - Version 2.3.1

Et toujours le double °°. Non corrigé

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben aujourd'hui leur site est out, l'application met une erreur de serveur, je trouve que pour une application payante il y ai trop souvent de bugs ou de serveur down.

Je trouve cela dommage car je m'en sert depuis le début sous Windows mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu mettre à jour ce matin, et serveur non accessible.

Après avoir été hacké par je ne sais trop qui il y a presque 1 mois, maintenant leur serveur out, je trouve qu'ils manquent de fiabilité pour une appli payante, comme tu le dis @bankai, et cela est agaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je dois être quiche mais je n'arrive même pas à avoir le widget sur mon écran !

Je choisis le widget dans la liste Weather 4*2 j'arrive sur un écran noir qui me dit

Temps

Day for display

aujourd'hui

demain

dans 2 jours

program to start

Déjà là problème j'en veux pas d'appli autre que ma météo animée non mais, mais bon je laisse horloge mais, et après ? quelqu'action que je fasse pas de widget à l'écran. Je suis sous launcher pro.

Merci d'avance de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis le widget dans la liste Weather 4*2 j'arrive sur un écran noir qui me dit

Temps

Day for display

aujourd'hui

demain

dans 2 jours

program to start

Alors il faut que tu cliques sur "Aujourd'hui" et enfin sur "program to start"

Normalement tu devrais voir apparaître un fond d'écran avec la météo du jour et la localisation.

Sous launcherPro, fonctionne nickel (suis sous LauncherPro)

Tiens-moi au courant de la suite ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer cette appli que je trouve magnifique (en version gratuite). Par contre, j'ai une petite question : sur mon home, j'ai mis le widget et il m'indique "aujourd'hui +3°" (alors qu'il fait beaucoup plus froid) et si j'appuie pour avoir les prévisions animées, il m'indique -4° (ce qui est effectivement le cas)

Pourquoi cette différence ? comment faire pour avoir la bonne météo sur mon home ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seve2206

Quand tu cliques sur le widget, tu as le fond d'écran qui apparait, et en cliquant sur la touche Menu, tu arrives dans les paramètres de l'appli, et tu effectues les réglages que tu souhaites.

Si tu laisses ta connection data en permanence ou bien Wifi, il se mettra à jour tous les 6 heures au minimum.

Et la météo est correcte via cette appli, faut simplement la mettre à jour, et toutes les applis fonctionnent comme cela.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait tout cela j'ai configuré la mise à jour en manuelle (uniquement en wifi) mais quand je met à jour, il indique 3° alors qu'il fait -1°... Et depuis ce matin que je l'ai installé, il reste à 3°, même après une mise à jour, alors que ce matin il faisait -3°.

Bizarre non ??? dois je changer de ville pour voir (car j'habite dans un petit village de 1200 habitants) mais pourtant mon village a été trouvé sans problème

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...