Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

Groumph ... hier j'ai passé 3 heures à essayer d'installer le zip 8.02 de l'IT4Lii3EN, pas moyen. Même en reflashant tout (JH7 + Lk2.08), pas moyen d'appliquer l'update en recovery. Error 2 sur la sdcard à chaque fois. En désespoir de cause, j'ai re-généré une kitchen Mwyann, et là pas de problème l'installation en recovery s'est faite du premier coup. Pas hyper stable, mais au moins j'ai un téléphone qui fonctionne (presque).

Je suis le seul à ne pas réussir à appliquer l'update d'IT4Lii3EN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour a tous,

J'ai créé un sujet sur le calibrage de la boussole du Spica sur CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1.

AU SECOURS !

J'ai testé hier de réinstaller une CyanogenMod-6.1.1-Spica-alpha8.1 toute fraiche,

et de faire ensuite la calibration avec MagneticFlux aussitot.

Ce ne marche toujours pas ! C'est un peu décourageant !

Résultat :

- pas de fichier "akmd.dat" créé nulle part !

- Je confirme que les 3 cercles du " Magnetic Sensor" (du haut) dans Magneticflux n'ont jamais bougé du tout,

et ils ne se remplissent jamais de points verts suite aux mouvements en 8 : est-ce normal ?

( mais les 3 cercles de "l'Acceleration Sensor" (la 2eme rangée de cercles) se sont bien remplis de points verts.)

- Les chiffres indiqués par le " Magnetic Sensor" indiquent autour de 170 + ou 6,

et ils bougent seulement quand je suis orienté dans une direction précise, genre vers l'Ouest...

IMPORTANT : - Est ce que la version de base de la ROM officielle Samsung compte ?

Je suis en ROM JH1 (mais affiche JD1)

- Y-a-t-il des gens qui ont une boussole qui marche avec CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1 ?

Si oui, quelle est leur ROM d'origine ? JH6 ? ou JH7 ? Ou JH1 ?

- Si je retourne (par Odin) sur un ROM officielle JH6 ou autre, ai-je une chance de pouvoir calibrer la boussole du SPICA

avec MagneticFlux ?

- Pourquoi les 3 cercles du " Magnetic Sensor" (du haut) dans Magneticflux ne se sont jamais remplis du tout ?

IMPORTANT :

- La ROM CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1 ou 8.2 de l'ITALIEN a-t-elle aussi le problème de calibrage de boussole ?

(j'ai la ROM officielle CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1,

pas celle de l'ITALIEN pour l'instant, car pas eu le temps encore de tester)

Aidez-nous svp à rassembler TOUS les détails précis qui permettent de réussir à calibrer la boussole du SPICA.

Merci

___________________________________________________________

Spica 2.2.1 - ROM JH1 - CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1 +

DRIVER 3D Gl Intercept + all_to_ext2_luismaf_update_v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMPORTANT : - Est ce que la version de base de la ROM officielle Samsung compte ?

Je suis en ROM JH1 (mais affiche JD1)alors ce qu'il t'affiche est la version de bande de base pas la rom

- Y-a-t-il des gens qui ont une boussole qui marche avec CyanogenMod 6.1.1-RC1-alpha 8.1 ?

Si oui, quelle est leur ROM d'origine ? JH6 ? ou JH7 ? Ou JH1 ? on s'en fou de la rom de base CM supprime tous de ce qui existait avant

- Si je retourne (par Odin) sur un ROM officielle JH6 ou autre, ai-je une chance de pouvoir calibrer la boussole du SPICA

avec MagneticFlux ?

- Pourquoi les 3 cercles du " Magnetic Sensor" (du haut) dans Magneticflux ne se sont jamais remplis du tout ? je ne sais pas, probleme materiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumph ... hier j'ai passé 3 heures à essayer d'installer le zip 8.02 de l'IT4Lii3EN, pas moyen. Même en reflashant tout (JH7 + Lk2.08), pas moyen d'appliquer l'update en recovery. Error 2 sur la sdcard à chaque fois. En désespoir de cause, j'ai re-généré une kitchen Mwyann, et là pas de problème l'installation en recovery s'est faite du premier coup. Pas hyper stable, mais au moins j'ai un téléphone qui fonctionne (presque).

Je suis le seul à ne pas réussir à appliquer l'update d'IT4Lii3EN?

Salut,

Je crois avoir eu le même soucis, j'ai fais des bêtises et j'ai dû repassé par le jh7+Lk2.08 et je crois que j'avais la même erreur que toi. J'ai installé la CM8.1 29/12/10.zip que j'avais gardé et j'ai réinstallé la 8.2 par dessus, ça à marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous depends a ma connaissance il n'y as pas de boussole en natif sur android donc sa depends la quelle tu as telecharger et je ne voie pas l'interet d'utiliser une boussole, j'en ai essayer deux et je trouve qu'elle fonctionnais correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment voir les video youtube en HQ (uniquelent sur l appli) :

1)editez build.prop (dans /system)

2)cherchez cette ligne : "media.stragefright.enable-http=true"

3)a la place de "true" mettez "false" (elle devient "media.stagefright.enable-http=false")

4)sauvegardez et reboot ;)

Modifié par barome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment voir les video youtube en HQ (uniquelent sur l appli) :

1)editez build.prop (dans /system)

2)cherchez cette ligne : "media.stragefright.enable-http=true"

3)a la place de "true" mettez "false" (elle devient "media.stagefright.enable-http=false")

4)sauvegardez et reboot ;)

Désolé pour les maj, mais MERCI BAROME!

Edit: Ca marche nickel!

Mais si cela fut si facile de corriger ce problème, est-ce que la solution des DIVX ne peut pas être aussi facile? :P

Modifié par drakken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici comment voir les video youtube en HQ (uniquelent sur l appli) :

1)editez build.prop (dans /system)

2)cherchez cette ligne : "media.stragefright.enable-http=true"

3)a la place de "true" mettez "false" (elle devient "media.stagefright.enable-http=false")

4)sauvegardez et reboot ;)

t'es doué... où t'a trouve l'info????

Moi je suis en 8.2, avec cfs 010 et ssswitch005, et je n'ai aucun problème.....mon téléphone est fluide comme en 8.1...

Modifié par freregiovannipietro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permet de venir ici pour trouver une reponse,je trouve ce forum vrment bien, mais je rencontre un probleme: quand j'ouvre odin et que je clic pour ajouter les fichier ops... il a un message qui apparait : ilmage path et apres des symbole et je pe cliquer que sur ok, a tous sa le boot phone... et quand je fai start j'ai laisser tourner 15 minute et toujour rien?? que faire merci de vos reponse coordlialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permet de venir ici pour trouver une reponse,je trouve ce forum vrment bien, mais je rencontre un probleme: quand j'ouvre odin et que je clic pour ajouter les fichier ops... il a un message qui apparait : ilmage path et apres des symbole et je pe cliquer que sur ok, a tous sa le boot phone... et quand je fai start j'ai laisser tourner 15 minute et toujour rien?? que faire merci de vos reponse coordlialement

Est-ce que tu as lancé odin en qu'administrateur? Click droit sur odin>executer en tant qu'administrateur. Ca devrait résoudre ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que la version 8.2 corrige le seul bug que j'ai avec la 8.1 : le fameux beep en fin de synthese vocale à la fin de chaque instruction de Google Navigation ?

Ou y a-tiil une manip à faire ? (cf. le "laisser se reposer" !!

Est ce que quelqu'un va un jour donner un début de solution à ce problème que beaucoup de personnes semble rencontrer !?!

Modifié par guiyaum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le lecteur de honeycomb j'en ai pas encore entendu donc je pense que non...

Et la technique qu'a donne barome pour les videos :) :) impecable ! Youtube hd et sur certaines appli comme allocine ou elles ne se lançaient pas sa marche aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un va un jour donner un début de solution à ce problème que beaucoup de personnes semble rencontrer !?!

Toujours pas de solution de mon coté non plus (même en 8.2...)

Apparemment, nous sommes minoritaire pour ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 questions me turlupine :

- Quelles sont les nouveautés du kernel cfs 10A ?

&

- Est-ce qu'ont perd des données si on met à jour vers ce kernel ?

&

- Est-ce qu'il faut ré-appliquer le tweak après ? Ou pas besoin ?

En vous remerciant chaleureusement ^^

les nouveautés du kernel cfs 10A sont un patch pour le probléme des video

logiquement on perd aucune donnés si on met à jour le kernel

je pense qu'il faut ré-appliquer les tweak de toutes façons ça peut pas faire de mal

Modifié par chatbleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta gouverne , l'alpha8.1 est déjà en 6.1.1 !

Bha tu appliques la CM par dessus , c'est tout.

Han ! Qu'est-ce que c'est que ce langage de malotru ? :P

Mais en fait je me suis rappellé après ta réponse que pour avoir les thèmes j'avais bricoler une CM 6.0.1 alpha 8.1 xD

J'avais repris une partie du pack de la CM 6.1.1 alpha 8.1 pour le mettre dans une CM 6.0.1 Alpha 8.0 ^^

Donc, on va dire que je suis en 6.1.1 alpha 8.0, on peux appliquer la CM 6.1.1 sur la 6.0.1 ?

Et un autre truc sur le quel je souhaiterai confirmation ; au niveau des UV kernels / tweaks :

1) Quand on applique un Kernel UV ( on va dire -100 mV), la tension CPU est réduite de 100 mV du démarrage ( Code PIN ) à l’extinction ?

2) Quand on applique un Tweak UV ( -50 par exemple ), la tension CPU n'est réduite que écran éteint et s'additionne donc à l'UV du kernel ? ( On aurait alors du -100 écran allumé et -150 quand verrouillé ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...