Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

@Italien

ouai merci, mais bno, au final, vaut mieux quand même le faire en repartant d'un flash complet, c'est plus propre

Je pense que tu n'es pas obliger , ca sera une perte de temps . Essaye au moins ca ce soir , et si tu en as encore quelques minutes après avoir installer ceci , reflash ( c'est vrai que le flash est le remede a tout :P ) .

Ou alors il y a des fichier UNDO !!

ATT je te les uploade !!

reflash pas xD

Tien voila les UNDO : http://www.multiupload.com/I2W5ZRRUBE

Dezippe le fichier .rar et applique UndoAll.zip !

Je viens seulement de me rappeler que j'avais les fichiers Undo , et le temps que je l'ai retrouve.. tu as surement deja reflasher :/ ( faut que je fasse un tri dans mon ordi xD ) depuis que je suis membre , j'entasse tout et n'importe quoi pour le Spica sans rien supprimer meme si c'est vieux et tt... genre les FE2 xD :/

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je suis mort de rire, tu me fais marer. Vous êtes vraiment tous des guedins sur ce forum. vous vivez avec votre téléphone. moi j'aime bien le modifier pour gagner en perf mais vous, c'est une obsession lol. en tout cas merci a toi l'italien pour tout ce qui tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mort de rire, tu me fais marer. Vous êtes vraiment tous des guedins sur ce forum. vous vivez avec votre téléphone. moi j'aime bien le modifier pour gagner en perf mais vous, c'est une obsession lol. en tout cas merci a toi l'italien pour tout ce qui tu fais.

C'est rien Frangin , Quand on aime Android , on Keef Frandroid !!

Oui mais si j'suis comme ca , c'est pour eviter de faire perdre du temps aux personnes qui me demande des conseils et qui suivent tout ce que je dis ; il y a donc des risques , et je veux les evités au maximum , donc je me dechaine sur ce que les gens le demandent car si il le demande ici , c'est pas pour rien ! vu que ce tuto est pour le samdroid turbo et surtout pour la CM .

ah tiens, j'ai plein de FC après un reboot (installation du GDD). C'est pas très stable la version 6.3 non ?

Bien bizard , a ce moment la , si tu as appliquer les UNDO , c'est qu'il y a un probleme .

As tu bien formater ta seconde partition avant d'appliquer la CM alpha 6.3 si avant la CM tu avais samdroid turbo ?

Si non , tu vas dans ton mode recovery : Partition sd card / delete second partition .

Ensuite tu ne reboot PAS . Tu enleve la batterie et ta carte SD , tu laisse la carte SIM si tu veux et tu commence le flashage du firmware JH6 de mon pack avec le new OPS . et fait le reste .

Arriver a l'installation de la cm alpha 6.3 , noublie pas le wipe data/cache factory reset . apres tu reboot et met le kernel Qbanin cm 1% puis reboot .

Apres tu installe ton theme , ton bootlogo ... et a la fin , quand tu as tout installer , seulement tout installer , Applique data_ext4_update_v3.zip et tu reboot . Ensuite tu reboot ton telephone en mode recovery et applique system_ext2_nokrn_update_v2.zip et tu reboot .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai même pas installer les truc pour booster le tel, j'ai juste appliqué un thème lol. je vais réinstaller CM6.3, faire un wipe dalvik cache, ca tiendra jusqu'à demain. En fait je suis au boulot là mais je passe pas mal de tps sur le forum lol.je sens que demain je vais lui flasher la tronche au téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai même pas installer les truc pour booster le tel, j'ai juste appliqué un thème lol. je vais réinstaller CM6.3, faire un wipe dalvik cache, ca tiendra jusqu'à demain. En fait je suis au boulot là mais je passe pas mal de tps sur le forum lol.je sens que demain je vais lui flasher la tronche au téléphone lol

Oui , dit voir le theme que t'as prit , c'est bien un theme compatible avec Froyo CM ?

Sinon applique un theme different que celui que t'as installer et regarde si il y en a encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oui pour le thème je suis sur, je l'avais appliqué avec les 6.2. Je ne sais plus trop, puis j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca ce soir lol. Demain flashage dans sa tronche et bam il va pas me souler ce téléphone, lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui oui pour le thème je suis sur, je l'avais appliqué avec les 6.2. Je ne sais plus trop, puis j'ai pas envie de me prendre la tete avec ca ce soir lol. Demain flashage dans sa tronche et bam il va pas me souler ce téléphone, lol

Faut rester Zen : ecoute ca :

Nah , jrigol mdr , soyons serieux . Bha je trouve bizard qu'un theme face tant de FC a ton Spica .

Reflash et installe le encore et tu veras bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première journée avec CyanogenMod :

Tout est super, aucun reboot, pas de bug (bien que je n'arrive toujours pas à installer Swype Keyboard for Spica).

J'étais au mondial de l'auto aujourd'hui, j'ai voulu prendre quelques photos avec mon téléphone mais le problème c'est que l'aperçu est en noir et blanc alors que le rendu de la photo finale est en couleur.

Je ne comprends pas, l'option noir et blanc est désactivée et j'ai même remis les paramètres par défaut de l'appareil photo.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami IT4ALii3en, bravo pour le topic je pense que ca va en aider plus d'un.

J'ai une question, t'avais mis en signature a un moment un lien pour "adobe flash 10.1 for 2.1" j'ai essayé de la mettre sur CM 6.3 ca ne fonctionne pas.

Est ce que tu connais une appli adobe flash modifiée pour CM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami IT4ALii3en, bravo pour le topic je pense que ca va en aider plus d'un.

J'ai une question, t'avais mis en signature a un moment un lien pour "adobe flash 10.1 for 2.1" j'ai essayé de la mettre sur CM 6.3 ca ne fonctionne pas.

Est ce que tu connais une appli adobe flash modifiée pour CM ?

Heu non je connais pas ! Je connais juste pour l'Android 2.1 Eclair .

Puis pour l'appareil photo en noir et blanc , c'est normal , c'est un bug de la cm . Et oui effectivement , le photo finale est bien en couleur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai Lu je ne sais plus quel page des rapports de problèmes sur samdroid que certains thèmes n étaient pas compatible avec cm6.3 alors que avec 6. 2 oui donc demain à ton travail ne te trompe pas le problème viens bien de cela ;-).

Mais les themes que j'ai mit ds mon pack fonctionne car j'essaye tout avant de mettre ds mon pack .

Les themes fonctionne parfaitement apres au risque et perils de mettre un autre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce pack, je souligne les efforts même si je ne vais pas installer cm de suite ( pour moi il ne manque pas grand chose mais au moins le bluetooth...).

Pour la classe de la sd, en principe il y a un petit chiffre encerclé dessus qui indique la classe... Si il n'y est pas, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'une classe 2. Tout simplement parce que la classe élevée d'une carte sd est un argument de vente indéniable et que n'importe quel constructeur se fera une fierté de la mettre en avant (et bien entendu l'inverse s' il souhaite écouler de vieux stock de classe 2 (je veux dire qu'il a tout intérêt à cacher que ses cartes sont pourries...), c'est de la stratégie commerciale de base.

Modifié par jtecosepa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien Frangin , Quand on aime Android , on Keef Frandroid !!

Oui mais si j'suis comme ca , c'est pour eviter de faire perdre du temps aux personnes qui me demande des conseils et qui suivent tout ce que je dis ; il y a donc des risques , et je veux les evités au maximum , donc je me dechaine sur ce que les gens le demandent car si il le demande ici , c'est pas pour rien ! vu que ce tuto est pour le samdroid turbo et surtout pour la CM .

Bien bizard , a ce moment la , si tu as appliquer les UNDO , c'est qu'il y a un probleme .

As tu bien formater ta seconde partition avant d'appliquer la CM alpha 6.3 si avant la CM tu avais samdroid turbo ?

Si non , tu vas dans ton mode recovery : Partition sd card / delete second partition .

Ensuite tu ne reboot PAS . Tu enleve la batterie et ta carte SD , tu laisse la carte SIM si tu veux et tu commence le flashage du firmware JH6 de mon pack avec le new OPS . et fait le reste .

Arriver a l'installation de la cm alpha 6.3 , noublie pas le wipe data/cache factory reset . apres tu reboot et met le kernel Qbanin cm 1% puis reboot .

Apres tu installe ton theme , ton bootlogo ... et a la fin , quand tu as tout installer , seulement tout installer , Applique data_ext4_update_v3.zip et tu reboot . Ensuite tu reboot ton telephone en mode recovery et applique system_ext2_nokrn_update_v2.zip et tu reboot .

ok mais quand tu dis a la fin "tout installé", tu veux dire les applis aussi ?

edit: et au niveau du système App2SD. A quel moment je le met en route et surtout quel outil utiliser pour le mettre en route ? là j'avais utiliser SamdroidTools sur Cyanogen pour le faire mais est-ce que c'est le plus performant à faire ?

Modifié par atxbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci IT4ALii3EN pour ce pack. Installé, un peu perdu, mais approuvé :)

Juste un ptit problème pour moi : j'ai bien les datas activées (et le bon apn) mais impossible de faire une synchro de mon compte google (donc pas de contacts ni de market :s)

Une ptite idée d'où ça pourrais venir ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao, IT4ALii3EN

Je voudrais flasher mon Galaxy Spica GT i5700 de la version 1.5 vers la 2.1.

Pourrais-tu découper le fichier :

>> IT4ALii3EN Cyanogen Mob 6.1.0 Spica alpha 6.3.zip <<

en 4 morceaux et uploader les archives obtenues sur un site de multiupload car j'ai fait une tentative de téléchargement avec ma connexion actuelle très lente (Tethering en EDGE).

Elle a plantée à 90 Mo au bout de plusieurs heures de téléchargement.

Par la même occasion si tu peux reprendre dans un post, le contenu du fichier en détail, ça serait cool.

Merci d'avance.

Bl@ckm@mbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H.S:c'est en comparaison à Secret story?( je tiens à préciser que je ne dis pas çà méchament)...

Non, pas du tout, Blackmambo c'est un pseudo que j'ai depuis des années, bien avant que Secret Story n'existe.

C'est en référence au mamba noir dont le venin est l'un des plus mortel au monde.

Et un petit clin d'oeil à Umma Thurmann dans Kill Bill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce topic et pour cette grosse heure que tu ma accorder ! :p

Je retient au courant si le data marchera ... ^^

C'est rien ! Alors ta réussi ?! Ca fontionne parfaitement ?

Merci pour ce pack, je souligne les efforts même si je ne vais pas installer cm de suite ( pour moi il ne manque pas grand chose mais au moins le bluetooth...).

Pour la classe de la sd, en principe il y a un petit chiffre encerclé dessus qui indique la classe... Si il n'y est pas, vous pouvez être sûr qu'il s'agit d'une classe 2. Tout simplement parce que la classe élevée d'une carte sd est un argument de vente indéniable et que n'importe quel constructeur se fera une fierté de la mettre en avant (et bien entendu l'inverse s' il souhaite écouler de vieux stock de classe 2 (je veux dire qu'il a tout intérêt à cacher que ses cartes sont pourries...), c'est de la stratégie commerciale de base.

Merci pour les compliments :p , ok pour la carte SD et sa classe :p

ok mais quand tu dis a la fin "tout installé", tu veux dire les applis aussi ?

edit: et au niveau du système App2SD. A quel moment je le met en route et surtout quel outil utiliser pour le mettre en route ? là j'avais utiliser SamdroidTools sur Cyanogen pour le faire mais est-ce que c'est le plus performant à faire ?

Tout installé , c'est quand tu n'a plus rien installer par recovery . Tu le met en route quand tu as ta partition ext2 + quand tu as tout finit d'installer aussi dc apres le cache2ext2 et DalvikCache2ext2 for CM , tu vas dans la Samdroid Tools CM / App2sd settings / et tu coche les 2 cases & tu reboot .

Nan , c'est très bien comme ca , c'est très fonctionnel .

Merci IT4ALii3EN pour ce pack. Installé, un peu perdu, mais approuvé :)

Juste un ptit problème pour moi : j'ai bien les datas activées (et le bon apn) mais impossible de faire une synchro de mon compte google (donc pas de contacts ni de market :s)

Une ptite idée d'où ça pourrais venir ?

Merci :)

Bha la je trouve bizard qu'il n'y a pas moyen de faire la synchro automatique car la mienne la fait directement quand j'ai installer la CM . Au pire vas dans tes paramètres / compte et synchro / decoche Synchronisation auto / Reboot le telephone .

Quand il a rebooter , retourne dans les paramètre et recoche la case "synchronisation auto" . Normalement ce devrait fonctionner . & Puis merci des tes compliments et d'avoir "approuvé" comme tu dis :p

Ciao, IT4ALii3EN

Je voudrais flasher mon Galaxy Spica GT i5700 de la version 1.5 vers la 2.1.

Pourrais-tu découper le fichier :

>> IT4ALii3EN Cyanogen Mob 6.1.0 Spica alpha 6.3.zip <<

en 4 morceaux et uploader les archives obtenues sur un site de multiupload car j'ai fait une tentative de téléchargement avec ma connexion actuelle très lente (Tethering en EDGE).

Elle a plantée à 90 Mo au bout de plusieurs heures de téléchargement.

Par la même occasion si tu peux reprendre dans un post, le contenu du fichier en détail, ça serait cool.

Merci d'avance.

Bl@ckm@mbo

Je trouve ta question un peu difficile . Le pack faut le telecharger a partir de ton ordinateur et pas de ton telephone ( qui en plus est en Edge :/ ) , ensuite faut le dezipper et tout les fichiers sont dedans pour le flashage et root complet .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...