Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

configdesetcpu3fa89ad94.png

NE PAS UTILISEZ SI VOUS UTILISEZ UN TWEAK ! QUE CE SOIT UN DE PIXIEBOB , OU CH33KYBUTT OU BIEN ENCORE LUISMAF , NE PAS FAIRE CETTE MANIPULATION AVEC SETCPU ! ( SAUF SI L'UN DES TROIS INDIQUE QUE LE TWEAK DOIT ETRE UTILISER AVEC SETCPU POUR CHANGER DE FREQUENCES .. )

Voici un moyen de booster votre Spica avec SetCPU disponible sur le Market en version donate ;) & version gratuite sur XDA !

SetCPU xda-developers

Via Market : setcpu-150x150.png

Via Multiupload : SetCPU v2.04 !


Voici les réglages SetCPU pour CyanogenMod :

* Samsung moment


1e onglet :

* Scaling : choisissez conservative et cocher '' set on boot ''.


2e onglet :

Cochez '' enable ''

profil temp > 50C : prioirity 100 | max 266 | min 66 | conservative

profil screen off : priority 75 | max 266 | min 66 | conservative

Profil battery < 15% : priority 30 | max 400 | min 66 | conservative


3e onglet :

* Sampling rate : 100000

* Up treshold : 70

* Down treshold : 60

* Ignore nice : 0

* Freq step : 20

cochez '' set on boot '' et apply


setcpu1.pngsetcpu2.pngsetcpu3.png

.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Okai,

Bon jeu ;)

Oui merci :p , je test FE9 béta1 pour mettre a jour mon pack . Fe8 DVM Finale Deja tester et OK ! Dc bientot maj du pack IT4ALii3EN Turbo RTU V.Riital .

& demain maj du pack CM en alpha 6.4 . + explication for bluetooth .

Testé et approuvé, merci pour ton pack! :)

Merci MandyLane :) , & Derien . IT4ALii3EN a votre service ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai suivi le tuto en l'adaptant à la 6.4 :

1 - Firmware I570EXXJH6 avec New Ops

2 - LK 2.08

3 - CM-6.1.0-Spica-a6.4_update.zip

OPTION 1 - BootLogo Cyanogen

Jusqu'ici, tout va bien ! Le nouveau BootLogo, android fonctionne bien, etc etc...

Je coupe donc le portable pour installer le thème :

"GDD Ultim CM v.1.0.1"

Donc :

- Recovery

- "Apply any zip from SD" > GDD_Ultim_CM_v.1.0.1.zip

- Reboote

Et la... C'est le drame ><'

BootLogo... Chargement ("cyanogem (mod) ... ") et la le chargement freeze et recommence, de temps en temps le phone reboot tout seul et re boucle sur l'écran de chargement oO Donc impossible de booter le phone ! Je ne pense pas avoir loupé quelque chose...

Que ce passe t'il ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le test tout à l'heur et je vous est avertit que les thèmes ne pouvaient pas etre installer a cause du framwork-res de l'alpha 6.4 et des theme que vous voulez installez . Aucun ne fonctionne pour le moment , reflash le tout . Tu n'as pas le choix , sinon dans l'ensemble du flash , du root ... c'est tres bien !

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai du louper le message, je reflash "CM-6.1.0-Spica-a6.4_update.zip" alors !

En tout cas, a part mon petit problème, tout fonctionne nickel ! Super pack ! Continu comme ça et encore merci !

Oui merci ... Heu non , un relfashage complet je pense car juste remettre la cm par dessus , j'ai tenter et [color=red][b]sa[/b][/color] apas fonctionner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok zut, je fais que des bêtises je suis fatigué ^^, j'ai remis juste la cm et j'ai l'impression que ça lag, je refait tout à zéro, encore ^^

Merci pour tout

C'est rien . Je vais bientot faire la maj , vous n'aurez plus qu'a suivre ce que je dirais . Plus besoin d'y aller au casse-pi** comme vous etes en train de faire xD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , pour ce qui concerne Cache2ext2 & DalvikCache2ext2 for CM , AVOIR UNE CARTE SD DE CLASSE 4 MINIMUM OU BIEN CLASSE 6 POUR AVOIR AUCUN PROBLEME .

avant je n'avait pas fais attention a sa, pourquoi une classe 4 minimum? moi je l'ai fait avec une classe 2 et tout marche parfaitement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le DualBoot & notre Spica ! Qui croyait que ça allait arriver :P ?

samturbo.pngWITH 89242892410304242824587.jpg

Pour les personnes qui ne se sentent pas prêtes de tout reflasher pour installer la CyanogenMod ; il existe la cm_alpha6_sd.zip à appliquer sur vos librairies FrozenEclair...

C'est la derniere version en date de Xmister : CyanogenMod 6.1.0 RC1 Spica alpha7 en DualBoot .

Il vous faut 600Mo de libre sur votre SD (partition FAT32)

* Copier le fichier cm_alpha6_sd.zip à la racine de la SD

* Démarrer en mode Recovery (Vol bas + Décrocher + Raccrocher)

* "Apply any zip from SD" > cm_alpha6_sd.zip

Merci a Xmister

Topic DualBoot Froyo


.

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super sympa cette MAJ 6.4 ça marche nikel, j'ai juste un soucis avec l'appareil photo qui ne fonctionne pas.

Je voulais aussi savoir comment ça marchait app2sd, et est-ce que si je l'installe via le mode recovery je doit activer "enable app2sd" et "move davlik" dans la samdroid tools pour que tout fonctionne correctement ?

Merci à bientôt.

Modifié par william-31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout, ca marche nikel avec une classe 2. C est juste que ca ira pas plus vite. Au contraire.

He ben , c'est ce que j'ai dit . :p

Super sympa cette MAJ 6.4 ça marche nikel, j'ai juste un soucis avec l'appareil photo qui ne fonctionne pas.

Je voulais aussi savoir comment ça marchait app2sd, et est-ce que si je l'installe via le mode recovery je doit activer "enable app2sd" et "move davlik" dans la samdroid tools pour que tout fonctionne correctement ?

Merci à bientôt.

Normal pour l'appareil photo . Nan la samdroid tools est presente dans la CM alpha 6.4 , juste a cocher les 2 cases : enable App2sd & Move dalvik cache to SD . puis tu reboot directement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...