Aller au contenu

[TUTO] CyanogenMod 6.1.1 Spica alpha8.2 !



Recommended Posts

  • Réponses 5,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci !

Mais faut quand même installer app2sd via le mode recovery ? et après cocher les 2 cases dans la samdroid mod ?

Excuse de te poser cette question bête mais avec samdroid mod v2 et FE7 j'ai installé app2sd en recovery puis cocher les 2 case dans la samdroid mod et le téléphone rester bloquer sur le logo samdroid au démarrage, donc je préfère avoir un maximun de renseignement pour pas avoir le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Mais faut quand même installer app2sd via le mode recovery ? et après cocher les 2 cases dans la samdroid mod ?

Excuse de te poser cette question bête mais avec samdroid mod v2 et FE7 j'ai installé app2sd en recovery puis cocher les 2 case dans la samdroid mod et le téléphone rester bloquer sur le logo samdroid au démarrage, donc je préfère avoir un maximun de renseignement pour pas avoir le même problème.

Donc quand tu as installer ta CM alpha 6.4 , tu as obligatoirement Samdroid Tools dans tes applications . Tu l'ouvres et tu vas dans App2sd settings . Ensuite tu coche Enble App2sd & Move Dalvik-cache to SD . Ensuite dès que c'est cocher , tu reboot directement ton téléphone . Pas besoin de faire d'installation de quoi que ce soit par recovery ! Si tu as des applications dans ta carte SD , formatte la par le mode recovery . Tu as juste a cocher 2 cases et a rebooter .

Moi perso avec Ma kitchen et FE , j'avais rien a installer en mode recovery pour App2sd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton pack 6. 4 c est pour ce soir hein? :p..

j ai vu qu'il y avezun nouvel ops que change t il? pourrais je avoir le lien de seulement l ops ça mevite de télécharger tout le pack j ai déjà tout xd.

Oui le pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.4 c'est pour dans 5minutes & Tuto déjà près :p

Tien voila l'OPS : dans 5m je te l'upload .

L'ops est fait pour le Firmware JH6 , donc il faut flasher avec celui la et pas avec l'ancien ... by Samsung-Firmwares.com :p

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le pack IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.4 c'est pour dans 5minutes & Tuto déjà près :p

Tien voila l'OPS : dans 5m je te l'upload .

L'ops est fait pour le Firmware JH6 , donc il faut flasher avec celui la et pas avec l'ancien ... by Samsung-Firmwares.com :p

Explique-nous dans ton tuto quand on passe de 6.3 à 6.4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-nous dans ton tuto quand on passe de 6.3 à 6.4 :)

Très bonne idée Benjiprod :P :cool: --> voila pour l'instant :

Comment mettre à jour d'une version antérieure de CyanogenMod

1. Télécharger : http://www.multiupload.com/66TGX23IQH

2. Dezziper IT4ALii3EN Cyanogen Mod 6.1.0 Spica alpha 6.4

3. Mettez CM-6.1.0-Spica-a6.4_update sur la carte SD

4. Rebooter en mode Recovery

5. Appliquer CM-6.1.0-Spica-a6.4_update.zip

6. Wipe dalvik cache seulement ! - tous les réglages seront inchangés!

7. Reboot (dans le processus de démarrage du téléphone peut redémarrer un peu (2-5) fois, ne vous inquiétez pas, attendez)

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le BT et tout aussi s'il te plait?^^

t'inquiète j'ai bien un JH6 mais est-il nécessaire de le changer ou pas quelles sont les changements?^^

J'attend le update :).

Crotte , je t'avais déjà oublier xD , tien le voila : http://www.multiupload.com/LVJLE8GAWL

nan si tu as le JH6 pas besoin de le retelcharger .

Les explications sont comme dite sur le tuto dans les explications "README"

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchant va x')...

Pour le moment vaut t'il mieux rester sur 6.3 ou le passage a 6.4 est bien mieux?

Bha comme tu le sens , c'est a ton gout . Soit tu veux un pti bluetooth enfin fonctionnant avec une rapidité linpack régulière et élevée mais un appareil photo moins stable et un thème original qui ne peut etre changer pour l'instant sauf bisouiller ( et j'aime pas trop sa , c'est un peu brankignole et c'est bon pour tout reflasher .

Ou soit une vitesse bien moins régulière et sans le bluetooth ( sauf l'apparimment :p ) mais un appareil photo qui fonctionne parfaitement avec sa touche adpatée et un pouvoir d' installation de thèmes à volonté .

A voir , après sur Alpha 6.4 tu es en Froyo + ( Android 2.2.1 ) alors qu'en Alpha 6.3 tu es en Froyo ( Android 2.2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis toujours en 6.3 ca me va tres bien sauf que mes widget (surtout beautiful widget) ne se met pas a jour l'heure est figée!!!

une idée?

heure figée car tu as dut le killer avec un taskiller .

Il est impossible de remettre le thème BlueMix_CM_v1.0.6 ?

en 6.4 , impossible sinon il freeze .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas installé de task killer...

bha la je ne sais pas , HA si ! certaine appli n'étaient pas compatible avec 2.2 et la avec 2.2.1 c'est encore pire je pense ...

tien regarde ca : http://forum.samdroid.net/f56/cyanogenmod-6-1-0-spica-alpha6-4-discussion-feedback-bug-reports-2750/

il y a ecrit au debut : Impossible d'installer des applications - CyanogenMod: "Erreur inconnue -18" lors de l'installation des applications . voir mon topic pour les bug signalés , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. IT4ALii3EN, le truc dont tu parles n'a pas de rapport avec la compatibilité, mais c'est causé par le fait que l'apps2sd de FroYo n'est pas fonctionnel encore sur Spica, et certaines applis essayent de s'installer sur la SD, donc ça échoue, d'où le fait qu'il faut démonter la carte µSD le temps d'installer puis remonter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.. IT4ALii3EN, le truc dont tu parles n'a pas de rapport avec la compatibilité, mais c'est causé par le fait que l'apps2sd de FroYo n'est pas fonctionnel encore sur Spica, et certaines applis essayent de s'installer sur la SD, donc ça échoue, d'où le fait qu'il faut démonter la carte µSD le temps d'installer puis remonter. ;)

Ha ok , merci pour ca , j'ai essayé tellement de truc pour que ca fonctinne et je ne savais pas que ca allai fonctionner de cette maniere . mais il y a [color=red]qd[/color] meme des applis qui ne st encore pas compatible avec froyo ?! Att je vais essayer sa avec Androzip qui a chaque fois il y a echec .

Modifié par IT4ALii3EN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a encore des applis "non-compatibles", mais très peu, ce sont en général les applis qui ne sont plus mises à jours donc un peu abandonnées, toutes les autres sont de toutes façons obligées d'être compatible vu que tous les nouveaux Androphones sont sous FroYo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui y'a encore des applis "non-compatibles", mais très peu, ce sont en général les applis qui ne sont plus mises à jours donc un peu abandonnées, toutes les autres sont de toutes façons obligées d'être compatible vu que tous les nouveaux Androphones sont sous FroYo. :P

ok merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoi... Salut à toutes et à tous! (vu l'heure) ^^

J'ai un problème, j'ai installé Le pack 6.3 mais l'apk du clavier Htc ime ne marchait pas, je me suis dit que j'avais pas mis la bonne version. Mais voilà, avec un froyo_v.27 lowres, l'installation ne se fait pas non plus.

Quelqu'un sait comment ça se fait?

Modifié par Karlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...