Aller au contenu

Quel smartphone après le SGS ?


Recommended Posts

Bonjour, je possède actuellement le SGS, qui me convient tout à fait (quoique si je pouvais avoir un écran SUPER AMOLED en 3.7", ce serait parfait), mais le gros point noir pour le noob parfait que je suis est que j'aimerais tellement bidouiller ce phone pour, par exemple, changer d'interface, pouvoir directement écouter ma musique depuis l'écran d'accueil sans passer par "mes fichiers".

Mon forfait se termine en Aout prochain, j'ai donc le temps, mais je suis déjà en train de voir les nouveautés pour éventuellement changer.

Mon utilisation :

- Je surfe vraiment baucoup sur internet.

- J'aimerais écouter ma musique téléchargé sans me soucier de la place restante sur ma SD interne.

- Téléphoner sans avoir des problèmes de volume sonore.

- Pas de clavier physique.

- Il n'y pas de fabricants sur ma liste noire^^

Selon vous, qu'est ce qui se fait de mieux réunissant ces critères actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuu eh bien pour l'utilisation que tu as, le SGS est amplement suffisant

mis à part l'écran qui semble un peu grand pour toi, je ne voit pas ce que tu lui reproche

surtout qu'il est entièrement bidouillable

tu peut jeter un œil dans la section du SGS tu devrait trouver tout ce qu'il te faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je ne reproche rien au SGS qui est un super phone, au contraire...

Mais pour moi qui vient de la pomme, où tout est "maché" d'avance, passer à une bête de course entièrement customisable, mais tu ne sais pas comment faire (surtout pour un noob), ya de quoi être perturbé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour moi qui vient de la pomme, où tout est "maché" d'avance, passer à une bête de course entièrement customisable, mais tu ne sais pas comment faire (surtout pour un noob), ya de quoi être perturbé :lol:

Mais il y a quoi de compliqué dans ce galaxy S? Je comprends vraiment pas...

Je viens de l'iPomme 3G et 3GS et android m'a toujours semblé plus simple et intuitif... Quand je veux faire quelquechose, je trouve direct un widget ou une appli qui le fait, pour mettre des fichiers dessus, rien de plus simple que les copier en mode USB par rapport à iTunes.

Explique un peu tes problemes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...