Aller au contenu

Geolives 1.0.3


pilot83

Recommended Posts

Je viens de l'essayer, voici une très bonne application :cool:

Merci beaucoup d'avoir partagé l'info.

L'accès aux cartes IGN me sera surement très utile, pour mes futures balades ;-)

Édit : par contre, il semblerait qu'il s'agisse d'une démo sur 30 jours (licence, 30 jours restants). À voir par la suite.

Modifié par Electrocut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut....

Je viens de tomber la dessus et c'est avec grand plaisir et pas mal d'impatience que j'ai chargé l'appli.

Enfin de l'IGN !!

@ asperge: je suis sous android 1.6 et c'est dispo. Donc pas seulement 2.x

Par contre pas moyen d'afficher la carte. Il me dis que les serveurs sont indisponible ?

C'est uniquement moi ou pas?

Merci d'avance...

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

J'ai téléchargé l'application, mais après enregistrement de l'appareil elle me répond que ma licence a expiré et me propose l'écran d'achat à 14,99€...

Je n'ai donc pas droit à la période d'essai de 30 jours. Je m'y prends mal ou c'est un bug??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds à moi-même:

après désinstallation/réinstallation, j'ai entré mon identifiant et mon mot de passe créés précédemment dans la case "Déjà enregistré votre appareil?" et ça a marché...

Un peu déroutant quand même... :rolleyes:

Modifié par Aypee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'offre très peu claire (ou alors j'ai mal compris...):

Entre :

- le module Premium à 4,99€ permettant de télécharger des zones de carte pour une utilisation hors connexion sur le terrain

- et l'achat de dalles à 1€ (ou les super-cartes à plus de 40€)

J'ai du mal à comprendre qui achètera des dalles (et surtout des super cartes), alors que l'on peut télécharger n'importe quelle carte avec le module Premium à 4,99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est tout sauf clair leur histoire

J'ai beau regarder le site Geolives, je ne vois que l'achat des cartes et super-cartes, nulle part ils ne parlent du couts de l'accè s premium ni des implications.

L'application android est (je trouve) franchement mal foutu, il y a un gros effort à faire sur l'ergonomie plus que discutable du truc là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé quelques infos (bien cachées)

http://www.geolives-media.com/help_android/

Mais j'ai toujours du mal à piger le lien entre le module premium (4.99€ ... une seule fois? Par mois? par an ?), l'achat de cartes, et l'abonnement à Geolives (15€ .. une seule fois? Par mois? par an ?)

Un point concernant le telechargement des cartes:

Conformément à notre contrat avec IGN France, les cartes téléchargées sont stockées pendant 30 jours dans la mémoire de votre appareil.

Elles sont ensuite effacées mais vous pouvez les retélécharger gratuitement pendant toute la durée de votre abonnement.

L'option "Télécharger les dalles existantes" vous permet de retélécharger les cartes déjà téléchargées avant leur expiration afin de prolonger leur durée de validité.

Mine de rien ça calme les ardeurs leur truc.. j'vais m'acheter ma top25 au décathlon du coin pour 8€ et au moins je saurais ce que j'ai pour mon argent :rolleyes: Parce que là franchement c'est du grand n'importe quoi !

EDIT: ah un début de réponse:

http://geolives-media.com/forumfr/index.php?PHPSESSID=f7552913b5e5c014f063138167dde515&topic=169.msg298#msg298

Bonjour.

L'abonnement au Géoportail permettant d'accéder à toutes les cartes IGN France est gratuit le premier mois puis coûte 14,99€/an.

Le module Premium est un module logiciel optionnel qui permet de télécharger les cartes par zones pour une utilisation hors connexion sur le terrain.

Il coûte 4,99€ pour un achat définitif.

Pouvez-vous svp nous donner plus de détails sur votre question de signalisation des sentiers afin que nous puissions mieux vous aider ? Merci.

N'hésitez pas à nous demander plus d'informations si nécessaire.

Bien à vous.

EDIT 2:

Mauvaise nouvelle pour les randinneurs vosgiens/Alsaciens:

En ce qui concerne le balisage dans les Vosges, l'IGN a un accord avec le Club Vosgien pour afficher les balisages de cette association sur les cartes papier. Néanmoins, le même accord n'existe pas pour les cartes numériques du Géoportail, donc ces balisages ne sont pas affichés sur les cartes disponibles dans notre logiciel Android. Néanmoins, les sentiers de Grande Randonnée (GR) et les sentiers PR de la FFRP sont affichés sur les cartes.

=>poubelle le logiciel :p

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage.

Pour les pyrénées tout est OK, pas seulement les GR, je viens de vérifier avec une rando au hasard (Tuquerouye) et c'est bien balisé.

J'ai cru comprendre un peu ce logiciel :

-j'ai payé 5€ l'appli premium pour du offline (pas de reseau dans les montagnes)

-je paierais 15€ par ans pour pouvoir l'utiliser.

Ca me va parfaitement perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...