Aller au contenu

SFR Postcard


johndoe

Recommended Posts

SFR etant bien plus actif que les autres operateurs au niveau applications pour android j'suis tombé dessus apres moulte appli pour l'AD2C

j'ai test en envoyant une carte virtuel qui arrivera reelle a ma grand mere :)

deviceh.png

device1.png

device2z.png

device3.png

device4t.png

device5j.png

device6.png

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal quand même c'est bien de voir un opérateur autant s'impliquer:

- TV

- Suivi conso

- Apli musical

- Wifi et accès au hot spot Neuf

- Répondeur visuel

- GPS

- Et la carte virtuel

Sfr commence quand même à avoir un large éventail d'apli Android ce qui fait plaisir et du bien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que BT...

-Suivi conso (Whooohohoooo)

Au moins c'est un vrai suivi conso complet et donc utile. L'appli suivi conso d'SFR fait franchement pitié.

en plus :

- SFR Wifi ne sert à rien,

- GPS pareil, aucun intérêt de payer 5€/mois pour des cartes onlines (donc inexploitable à l'étranger)

- SFR TV pue franchement, la qualité d'image est scandaleuse, en plus de ça on a un décalage du son.....

- Appli Musicale pas beaucoup mieux, encore du streaming uniquement, il auraient pu en profiter pour inclure les vraies radios

Il n'y a que le répondeur visuel qui ait de l'intérêt, lui par contre il est bien fait et très utile.

Modifié par dekans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler que le suivi conso est franchement pitoyable: aucune information pertinente et utile.

Je maintiens, au lieu de faire des dizaines d'applications non finies, ils feraient mieux de se concentrer réellement sur quelques unes assez indispensables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe postino en appli iphone qui fait la même chose et je me demandais si ca allait sortir sur Android.

cool c'est le cas.

On peut espérer que ca soit utilisable par des utilisateurs non SFR à terme ? Parce que pour le moment ca fonctionne parce que c'est en phase de test pour l'AD2C mais après on peut douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...