Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voila un petit tuto

Je vois que beaucoup de personne n'y arrive pas

Penser a bien relire les manip et si vous comprenner pas

Dite le moi.

(Passer les fautes d'ortographes)

Mes avant de commencer n'oublier pas de Bien extraire les fichier Zip sur votre bureau Surtout le fichier Pour root "SGS Eclair Easy Rooting" sinon [color=red][b]sa[/b][/color] nepas.

Comment flasher votre téléphone

Pour commencer on va telecharger et installer Odin_Multi_Downloader Qui vous servira a flasher votre téléphone dans un premier temps

http://www.megaupload.com/?d=W92498U8

Puis le one Pacakage et ops vous en orais besoin pour odin X)

-.ops : http://www.multiupload.com/SOMN2EWF0J

-One package : http://www.megaupload.com/?d=AAQBGMD9

sanstitreff.png

Eteindre Le téléphone

Le connecter a votre Pc

Ensuite Appuyer sur la touche du volume haut + Home (ne pa lacher) puis appuyer sur le bouton power

Rester appuyer sur c"est 3 touche le téléphone va s'éteindre et redémarrer Jusqu'a qu'un petit Android vert apparaisse "Forced upload by key pressing" (Si cela ne marche pas refaite la manip c'est que vous appuyé mal sur les touche

ou vous appuyer pas dansle bonne ordre)

Ouvrir Odin

Utiliser Odin en 5 étape:

sanstitre1tmu.png

Voila se que vous devais avoir en final sur odin: sanstitre3jm.png

Voila attender bien la fin de l'installation bien 3 minute pour etre sur puis quitter Le logiciel Odin et voila votre Téléphone FLasher

ROOTER LE TELEPHONE APRES l'AVOIR FLASHER SUITE :

Cette manip et a faire avec le téléphone allumée (je dit sa car on c'est jamais pour certaine personne =) )

Connecter Votre Portable au pc puis Monter le télephone (Dans notification cliquer sur Usb puis Choisir Monter).

Puis mettre votre telephone en débogage Usb Parametres > Applications > développement >Débogage USB

snap20101015101904.png

snap20101015102051.png

snap20101015102258.png

Ensuite

Téléchargerle logiciel pour rooter votre téléphone SGS Eclair Easy Rooting > http://www.megaupload.com/?d=DU5M5RJQ

Bien l"extraire sur votre bureau puis ouvrir et lancer le fichier nommée "start"

sanstitre4b.png

sanstitre5cr.png

sanstitre6vi.png

A cette étape sa peut bugé le faire plusieur fois jusqu'a que sa marche.

Une erreur :sanstitre8m.png

sanstitre9u.png

Bonne chance

Modifié par famoushappiness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oula plein de truc XD

-Changer la Rom

-Changer le theme a volonté pas les vieux théme sur le marché la tu peut personnalise la batterie et tout a l'infinie

-Tu peut changer le boot

-Tu a accés a des applications comme rom manager ,boot animation ,erase market history , screenshot et plein d'autre encore

En gros avec le root tu fait se que tu veux avec le téléphone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas du dernier firmware car le dernier n'est pas stable et de 2 impossible pour l'instant de rooter avec.Le firmware que j'ai mit dans le tuto marche impecable aucun soucis voila.

Ok je l'ai fais et j'ai plus les applications merdiques de Orange, c'est super !!

Merci a toi.

Et sinon j'ai aussi rooté mais ca sert a quoi?

Modifié par Denovan72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Voila depuis hier que je test cette ROM et je crois qu'il y a un problème.

Quand je connecte mon Naos à mon PC le PC détecte bien le téléphone et les pilotes sont bien installés mais je ne peux pas faire "Monter" dans la barre de notifications puisqu'il ne ce passe rien.

Ça pourrait venir de quoi?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denovan72,

je viens d'avoir le même problème que toi. J'ai recommencé la manip comme si je n'avais touché à rien auparavant et c'est passé ! Ca marche nickel !! Merci famoushappiness.

Tu a recommencé le flashage ou le root?

Modifié par Denovan72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout recommencé.

Ok merci je viens de tout refaire aussi la connexion USB fonctionne pour l'instant, mais pour combien de temps ? ^^

A+

EDIT: C'est bien ce qu'il me semblait, ça le fait encore, impossible de "Monter" ma carte SD rien ne se passe !! Ca pourrait venir de quoi ?

Modifié par Denovan72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pareil, suis chez Bouygues, avec galaxy teos, tel rooté, quelques bugs, mais résolus pour je moment.

Par contre, je peux toujours télécharger sur le market, même si hier ( que cette journée ) ça a pas mal déconné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai flashé le tel avec la démarche a suivre d'ailleurs pour dezzipé le One package le MDP c'est "samsung-firmwares.com"

mais apres 3min je sais pas comment verifié qu'il soit bien flashé avant de me lancé dans le root

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...