Aller au contenu

[TUTO] FLASH + ROOT Eclair 2.1


Recommended Posts

  • Réponses 333
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

J'ai flasher mon TEOS avec le firmware I5800XWJH2 et maintenant je voudrais désimlocké mon téléphone. J'ai essayé SGS unlock mais cela ne fonctionnement pas comme déjà dit j'obteins un code null . Je n'ai pas rooté le téléphone, pensez-vous que cela peux débloquer le téléphone, ou bien faire fonctionner SGS unlock. Quand je vous lis il y en a que ça fonctionne et d'autre non je ne comprend pas pourquoi, pour ceux que ça marche étiez vous bien simlocké avant.

Merci d'avance.

Nota: téléphone bouygues que je veux passer sur SFR.

Modifié par spider54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans sgs eclair easy root, copie le fichier root.zip à là racine de ta carte SD et nomme le update.zip.

Éteint ton tel et allume le en faisant:

- vol- vol+ touche accueil (touche du milieu) maintenus puis power

- le tel redémarre en mode recovery.

- sélectionne apply update.zip avec vol-

- appuis deux fois sur la touche accueil, ton tel redémarre....

Et là normalement c'est tout bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai flasher un Huawei et la un teos, mais au résultat final pour le teos j'ai toutes mes appli d'origine, en gros ça n'a rien effacé, juste rajouté une appli super utilisateur. c'est pas normal ça?

et sinon pendant la manip avec Odin, ca dure 10 seconde et je peux recliquer sur start. et sur l'écran de mon téléphone, ca met downloading not turn off. et ca bouge pas pendant plus de 15 minutes, normal???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...