Aller au contenu

point d'accès mobile


Recommended Posts

Hum,

Pour faire avancer la science, j'aimerais bien essayer, mais je m'y connais pas trop la dedans. Enfin surtout dans le fait de savoir "combien ça coute".

Tout le monde à l'air d'utiliser cette méthode, mais pas de hors forfait ? Vos Fournisseurs ne voient pas que vous allez sur internet par le pc ?

J'ai fais quelques recherches sur le forum, car j'ai entendu dire qu'il fallait modif le user agent, mais pas trouvé de vraies réponses... si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Hum,

Pour faire avancer la science, j'aimerais bien essayer, mais je m'y connais pas trop la dedans. Enfin surtout dans le fait de savoir "combien ça coute".

Tout le monde à l'air d'utiliser cette méthode, mais pas de hors forfait ? Vos Fournisseurs ne voient pas que vous allez sur internet par le pc ?

J'ai fais quelques recherches sur le forum, car j'ai entendu dire qu'il fallait modif le user agent, mais pas trouvé de vraies réponses... si quelqu'un pouvait m'éclairer !

Si t'es chez BT tu n'as même pas besoin de user agent testé pendant des mois et aucune "félation" de la facture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: il est vraiment il est vraiment phénoménal là lalala... je m'auto congratule cela ne me coûte rien.

la réponse est là sous nos yeux et me dites pas que cela ne marche pas; en JPO via Kies avec Bouygues no problemo je suis entrain de vous écrire via le tethering FROYOYO.

- Il faut aussi mettre les DNS dans les proprietes de la connexion cote PC.

-dans parametres TC/IP : 4; IP en auto et DNS 62.201.129.99, 62.201.159.99

Ride On

je m'aime parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: il est vraiment il est vraiment phénoménal là lalala... je m'auto congratule cela ne me coûte rien.

la réponse est là sous nos yeux et me dites pas que cela ne marche pas; en JPO via Kies avec Bouygues no problemo je suis entrain de vous écrire via le tethering FROYOYO.

- Il faut aussi mettre les DNS dans les proprietes de la connexion cote PC.

-dans parametres TC/IP : 4; IP en auto et DNS 62.201.129.99, 62.201.159.99

Ride On

je m'aime parfois

pas de soucis , mais sa nemarche pas ^^ justement la est le problème j'y avais deja pensée avant que sa soi mis sur le fofo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec la mise a jour francaise officiel froyo , et en configurant le DNS bouygues sur l'ipV4 de la connect sa marche en USB , après pour le wifi le mieux c'est quand même d'utiliser barnacle wifi thether pour évité de switch de DNS ou alors le metre en config altérnative de la carte :) wala enfin sa marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ma part, avec un Galaxy S nu en 2.2 Officiel (via Kies)

Ca marche nikel, sans changer le user-agent ou les DNS.

Pour le forfait je suis chez NRJ Mobile (réseau Orange)

Le problème vient de l'opérateur bouygues ? La version 2.2 que vous utilisé, c'est une officiel Bouygues (option tethering accessible ??) ou un flashage en 2.2 normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Idem, depuis le passage sous Froyo 2.2.1 jpy, le partage de connexion de fonctionne plus.... Connexion sans problème entre PC portable (W7 x32) et le SGS, mais point d'internet.

SGS acheté nu, mis à jour officielle par Kies, chez bouygues.

Mon Kernel : 2.6.32.9 root@SEP-51 #1 si ça peut aider....

C'est rageant ! c'est super utile comme fonction surtout quand on bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Idem chez moi Froyo 2.2 (JPA) et forfait bouygues Evasio 2h+2h

Impossible de faire fonctionner l'accès mobile. En fait la connexion se fait ien, mais impossible de naviguer !

Il semblerait, au vu des post que seul le réseau bouygues soit affecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait plein de teste avec plein de rom

Hier soir avec un JM8 c'est passé ... j'ai remonté une JPU ... c'est passé aussi ... le temps de rooter la jpu .. .pas plus possible

je remonte la JM8, rien

JM6, rien

JPY rien

je craque ! aidez moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

salut a tous. bin moi je viens de recevoir mon sgs 2.2 froyojp5,xxjpp et g les meme problemes que vous mais je ne suis pas tres caler , je vous donne quand meme mes observations

>ce post est envoye avec mon acces mobileap. mais cela marche pas toujours ce soir j ai du attendre minuit pour avoir cette fameuse planete tourner sur mon pc .

> j utilise les dns BT 62 201 129 99/159 99.

>hier j ai utilise mobile ap avec une sim de portabilite(d un autre tel) dans mon tel et cela a marche toute la journee et ce soir une fois de plus galere pour me connecter avec ma sim

Probleme de sim, de dns, de BT?,dire que j avais un spica bidouille qui me rendait tres bien ce service et on ce retrouve avec un tres bon tel qui ne le rend plus les boules. ceci dit c pourtant grace a lui qe ce message vous parviens. Mais la connection est trop aleatoire. Est ce que vous, vous n avez jamais de connections ou comme moi de t en temps?

si cela a pu vous aider

alex ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...