Aller au contenu

[PUB] android.enbref.net Un nouveau planète autour d'Android


enbref

Recommended Posts

Super ce nouveau Planète !

Idéal pour faire de la veille et avoir un instantanné de l'actu francophone.

Super initiative, je bookmark. Merci enbref :D

.:EDIT:.

Y'a même un version mobile ^^

Suggestion d'amélioration pour la version mobile : j'aurai bien aimé un peu plus de détails que juste le titre de la news.... genre le chapeau de l'article en plus ;)

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal :)

Deux remarques :

- tu as une XSS dans ton champ recherche

- lorsqu'on fait une recherche qui n'aboutit sur rien, il y a "aucun article trouvé" dans un encadré et un autre en dessous avec deux liens "page suivante" qui amènent sur la page 1 qui est la même que celle en cours mais avec deux liens "page précédente". Si il n'y a pas d'article ... pourquoi avoir deux pages te disant qu'il n'y a pas d'article ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Oui, c'est de la pub gratuite. C'est pour cela que j'ai mis "[PUB]" dans le sujet et que j'ai posté dans le Café. :-)

Le moteur du planete est bien Bilboplanet et ce n'est pas la dernière version.

Je suis un informaticien qui s'intéresse entre autre à Android et qui n'a pas envie de parcourir un dizaine de site pour être au courant de se qui se fait. La nouveauté est ici tout sur une même page. Je ne suis pas le seul à faire des Planets (voir Planet dans wikipedia?). Sur les autres planets que je fréquente, il ne semble pas y avoir de problèmes avec les sites agrégés.

La liste des sites est sur la colonne de gauche. Je ne les cache pas.

Je ne cache pas non plus l'auteur des différents articles. Il y a des liens vers les sites et articles d'origines sur chaque article. Je ne modifie pas le contenu des articles ce qui fait que certains contiennent de la pub (dont je ne perçois rien, soyons clair). J'ai aussi mis de la publicité pour moi mais cela ne rembourse pas la location du serveur et ce n'est pas prêt de le faire.

Dans la page «Ajouter son blog», on peut demander à retirer son site. Mais je trouve dommage sachant que les flux RSS sont destinés à être traités automatiquement par programme...

Maintenant, ma contribution au monde Android. J'ai fait un petit Sudoku sous Android. Il est bien plus rapide que la majorité des sudokus que je vois sur mobile (J'ai le même en J2ME...). Il n'est pas sur le Market car je le considère encore plus comme un gadget qu'un programme utile (il n'utilise pas layar, ni le bluetooth, widget ou GPS).

PS: je pense avoir corrigé les problèmes du moteur de recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...