Aller au contenu

forfait sans internet avec android


Recommended Posts

Bonjour, je souhaiterai acheté le LG GT540 sous android mais chez orange ont m'a dit que les MAJ sont automatique et ayant un forfait sans internet ça me couterai beaucoup trop cher.

J'ai vu pas mal de solution à ce problème et le mieux ce serait de supprimer tout simplement l'APN? comment? j'activerai le wifi pour les MAJ de chez moi donc. Et il faudrait que je n'allume pas mon portable avant d'être chez moi et de le connecter directement a mon PC pour installer une appli? Parce que je ne veut pas que la MAJ commence et me tue mon crédit en 2min ;=)

Merci

Modifié par bories
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même très dommage de posséder un Android sans forfait Internet, même minimum.

Ne serait-ce que pour installer des applis, etc.

Pourquoi veux tu un Android sans forfait Internet ? Si c'est juste pour "profiter d'un OS puissant pour téléphoner" ça fait un peu cher pour l'oblitération d'une grosse partie de la puissance je trouve, non ?

Cela revient un peu à acheter une ferrari pour tourner en rond sur un parking.

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Android n'est qu'un +, j'ai pas un large choix de téléphone(LG Viewty KU990i, LG Viewty Smile silver, Samsung B3410, Samsung player one et GT540) et le LG optimus GT540 est le meilleur!!

donc il y a une option sur le téléphone?

Modifié par bories
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi j'ai un spica et pas de forfait internet, et ce que tu peux faire pour éviter les connections 3G :

T'allumes ton LG sans carte SIM puis tu actives ton wi-fi et tu t'y connecte. Tu éteins ton tel en laissant le wi-fi allumé, et tu le rallumes avec ta carte sim. Une fois allumé, tu vas sur le market, téléchargé APNdroid (au préalable tu devras te créer un compte gmail) et dans APNdroid, t'appuie sur le bouton 3G/EDGE/GPRS.

Normalement avec ça, tu perdras pas ton forfait ou peut être 50 cts juste la première fois mais après tu seras tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...