Aller au contenu

Dolphin Browser for Android


johndoe

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bien plus rapide ! meilleure gestion des onglets, simple, léger... mais pas de multitouch et quelques bugs de jeunesse (c'est une beta)

Merci, mais JUSTEMENT !

J'ai laché Opera à cause du multitouch absent et il me semble l'impossibilité de basculer en mode paysage et vice-versa (mais ça j'suis plus sûr...). Sinon j'avoue qu'il était sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai décidément jamais cette obsession pour le multi-touch dans les navigateurs :( Tant d'acharnement et passer à côté de si bons produits pour une fonctionnalité teeeeeellement secondaire.

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est important le multitouch dans les navigateurs. Quand tu dois laisser ton doigt longtemps pour faire apparaitre la loupe, puis zoomer, puis glisser, c'est pas pareil que quand tu pinces où tu veux. Idem pour le "double tap" j'aime bien pour zoomer un texte, mais quand c'est une image qui cache un lien, c'est moins drôle.

Chacun sa façon de faire, moi je pense que le navigateur d'exception doit être celui qui sait faire tout ça (et c'est loin d'être impossible) pour penser à tous ses clients et pas qu'à une partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous battez pas. ;)

Sinon j'ai fait une brève sur les différences des navigateurs si ça vous intéresse.

On est des passionnés, mais jamais on ne se manquerait de respect ;) (le geek est peace)

Sinon, merci beaucoup pour le comparatif des navigateurs, j'ignorais l'existence de certains d'entre-eux. Sur ton site, j'ai eu la réponse à ma question : Fennec ne sortira qu'en fin 2010 :mad: Jvais devoir être patient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...