Aller au contenu

[Touiteur] Client Twitter en developpement


Recommended Posts

Je compte me lancer dans l'aventure et faire un enième client Twitter. Faire une application originale ça ne fait pas forcement gagner sa croute, alors je vais faire dans le classique et ce que le peuple aime et demande.

Cependant, j'aimerais trouver un nom sympa, et là j'ai pas d'inspiration, alors je vous écoute si vous avez des idées ! :D

-- Edit --

Ca avance plutot bien !

Voilà une video:

-- Edit --

Modifié par Tama Chan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vraiment pour faire avancer le schmilblick mais pour proposer une fonctionnalité :D

- permettre de désactiver la réception des tweets dans certain lieux (plugins Locale ?)

c'est un truc qui me manque cruellement dans twidroid pro

par exemple quand je suis au boulot pas besoin d'avoir les notifications en même temps sur mon poste de travail et sur le téléphone

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le nom je m'en fous, mais plutot que fera-t-il de plus que les autres ?

J'encourage une appli avec une bonne partie widget (une liste de plusieurs tweet). Ergonomique, eye candy et fonctionnelle. The must have :).

c'est justement sur ces points que je veux travailler, avec plusieurs styles de widgets. Pour l'interface de l'app, je sais pas trop comment faire alors, les boutons en bas comme Twidroid c'est excellent, mais je voudrais pas trop pomper. Mais si c'est le must, c'est ce que j'utiliserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xma: twidroid le permet... sauf que la version gratuite est limité à une seul compte (ce qui explique que mon identi.ca soit vide :p )

Ah ben evidemment. De toute facon, mon identica, je le suits dans mon client XMPP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'update le topic pour montrer un peu ce que j'ai fait, j'ai retenu le nom Touiteur vu qu'il a eu un grand succès! ;)

C'est très sommaire pour le moment, mais je vais faire en sorte qu'on puisse au maximum le configurer visuellement.

- On pourra choisir la couleur de la barre d'icones en bas (qui est vide)

- Les Touits (tweets) peuvent utiliser la couleur de ceux que vous suivez, ou utilisez la couleur par defaut

- Vous pouvez desactiver les gradients, ou l'arrondi

Voilà, pour le moment c'est dejà pas mal je trouve ;) J'attend vos reactions.

Modifié par Tama Chan
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...