Aller au contenu

[Question] Multi comptes Facebook Possible ??


Mkes

Recommended Posts

Bonsoir

Déjà veuillez m'excuser si c'est pas le bon endroit, ou si la question a déjà été posée, j'ai utilisé la fonction recherche mais rien trouvé de concluant ( ou alors pas doué).

Je dispose d'un Galaxy S en JM2 de chez bouygues et pas moyen d'avoir plusieurs comptes facebook en synchronisation. Problème dû à ma Rom Eclair, l'application Facebook, au téléphone ??

Merci d'une réponse, voir d'une solution ..

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ben pour l'endroit, ne sachant pas si celà viens de facebook, d'android en général, de ma rom eclair, de la version de la rom JM2, ou carrément du galaxy S, j'ai préféré poster dans le forum me paraissant le plus actif. Pas sur que dans la partie réseaux Sociaux j'ai plus de réponse ..

Enfin c'est toi le modérateur donc c'est toi qui vois ..

@+ Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A mon avis, cette fonctionnalité n'est pas possible.

Lorsque je vais dans Paramètres et que je souhaite synchroniser un nouveau compte Facebook, un message me dit que l'on peut configurer un seul compte Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...
Invité Anthony Fernandez

C'est pas possible dans la version Desktop de Face de bouc alors dans la version pour Android j'me demande même pas si un jour ils penseront à intergrer cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...